Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Nouvelle cavalière et nouvelle recrue sur le site

Sujet commencé par : Lilie50 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par liteulorce
Par Lilie50 : le 24/04/17 à 23:17:46

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2017
2 messages
Dire merci
Bonjour à tous et à toutes,

je me présente, je m'appelle aurélie, j'ai 29 ans et je vis dans les Ardennes. Nouvelle cavalière, j'aimerais adopter un cheval. A partir de quel niveau est il conseiller de le faire pour pouvoir s'en occuper comme il se doit?

Merci pour vos réponses,

Aurélie.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par liteulorce : le 25/04/17 à 10:44:17

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6880 messages

285 remerciements
Dire merci
Coucou ,les présentations c'est à l'autre bout du forum, le forum jeunes cavaliers c'est plutôt pour les zenfants je crois!
Bonjour, bienvenue à toi. Pour répondre à ta question avoir un cheval et s'en occuper dépends du niveau d'envie que tu as!
Y'à pas de diplôme actuellement pour la détention d'animaux domestique tel que le cheval qui en autorise la détention. donc n'importe qui peut en détenir.

Par Lilie50 : le 25/04/17 à 22:13:31

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2017
2 messages
Dire merci
Autant pour moi,

mais merci pour le renseignement

Par liteulorce : le 26/04/17 à 17:58:42

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6880 messages

285 remerciements
Dire merci
De rien Pour le reste faut se faire épauler par des pro, mais de nos jours cela n'à plus valeur
de sureté... faut essayer de faire "en bon pêre de famille" et se faire conseiller par des gens intelligents et compétents!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval