Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Il refuse d'avancer ?

Sujet commencé par : MxElise - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par bigouden9129
Par MxElise : le 20/03/16 à 10:38:43

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2016
9 messages
Dire merci
Bonjour quand je pars en balade avec mon poney et celui d'une amie sont poney des fois s'arrête net et ne veut pu avancer c'est très agaçant car je suis toujours obligée de descendre pour lui pousser un peu les fesses ^^.Mais des fois sa repars mais parfois il reste sur sa position est refuse d'avancer donc nous somme obligée de rentrer.J'aimerais que vous me donner des conseil pour la faire avancer sans quelle ne s'arrête ou pourquoi elle s'arrête toute les deux minute comme sa ? Merci d'avance.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Diakara : le 28/03/16 à 00:36:15

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2016
9 messages

1 remerciements
Dire merci
Mon poney faisait sa au début aussi mais maintenant sa va mieux depuis que l'ai repris bien en main et que je le boost plus, tu as une cravache ? Est ce que ta copine lui donne des aides avec c'est jambes?

Par MxElise : le 13/04/16 à 11:50:38

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2016
9 messages
Dire merci
Quand je la double avec mon poney elle s'arrête net je suis obligée de descendre pour la prendre et quelle avance.Oui elle a une cravache.

Par Laskar : le 15/07/16 à 12:53:38

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2015
568 messages

12 remerciements
Dire merci
Ne pas faire demi tours pour commencer car elle a compris qu'elle gagnait quand elle arrêtait et que vous rentriez.

Quand mon cheval refusait d'avancer, et bien je t'alonais des qu'il fesait un pas en avant on arrêté de taloner.

Aussi non avec la cravache de petits coups, de plus en plus fort ( ne pas massacrer la cravache sur le cul du cheval non plus .. ) Et des qu'il avance un petit peu on arrête avec le cravache.

Son poney s'arrête des que tu passes devant ou même quand tu es derrière ?

Par bigouden9129 : le 18/07/16 à 16:45:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2012
1070 messages

58 remerciements
Dire merci
un baton , une ficelle et une carotte et celle ci à 20 cm de son nez

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval