Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Tarif approximatif pour placer son cheval en club

Sujet commencé par : Marine_23 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par InfinityX
1 personne suit ce sujet
Par Marine_23 : le 10/04/15 à 13:56:37

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2015
1 messages
Dire merci
Bonjour je m'appelle Marine et j'ai depuis décembre un trotteur français hongre de 3ans débourrer attelage. Je vais le faire débourrer Monte cette été mais étant débutante en équitation je préférerais le placer en club pour qu'il ne perde rien de son débourrage et que je puisse le récupérer plus tard quand j'aurais un meilleur niveau, lui aura de la compagnie, seras monté plus souvent et par tous niveaux. Pouvez vous me donnez un ordre d'idée sur les tarifs et comment ça se passe au juste ?

Message 1 à 1, Page : 1

Par InfinityX : le 06/06/15 à 09:10:17

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2015
2 messages
Dire merci
Bonjour,
Dans mon club, les tarifs pour les chevaux de propriétaires sont aux alentours de 400 euros par mois.
Après, si effectivement, tu veux que le cheval soit utilisé par le club si j'ai bien compris, ce sera peut-être moins cher.
Si tu décides de faire cela, tu pourras décider le nombre d'heure que ton cheval doit faire par semaine au maximum.
Il faudrait que tu demandes tout au centre où tu veux le mettre, ce serait le plus simple.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval