Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Jeune propriètaire

Sujet commencé par : misskelie - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par misskelie
1 personne suit ce sujet
Par misskelie : le 07/12/13 à 19:50:44

Déconnecté
 Bonjour à tous, ma sœur de 25 ans ma donnée sa jument une pur sang arabe de 15 ans mais elle n'a pas été montée pendant 3 ans. J'ai pratiquée l'équitation pendant 7 ans mais je n'est pas montée pendant 4 ans, je n'ais pas de galop donc je ne suis pas trop expérimentée mais je vais voir ma jument tout les jours pendant 2 ans. Je pense qu'elle a confiance en moi. Je pense à aller dans un centre équestre pour la montée mais sans la mette en pension car c'est trop cher donc je penser l'amener dans un centre qui est à moins de 10 kilomètres de chez moi car elle est restée dans un pré pendant 3 ans. Je voudrais savoir si vous avez des conseils svp car je ne sais pas si le centre pourrait aller la chercher avec un van !! merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Stamp : le 08/12/13 à 14:47:09

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2013
72 messages
Dire merci
 Des conseils pour quoi en particulier? Je dois avouer, je n'ai pas tout compris...

Par misskelie : le 08/12/13 à 17:30:54

Déconnecté
 Non c'est bon merci quand même l'histoire est réglée !!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 094) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval