Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Perte du carnet de santé de mon cheval

Sujet commencé par : Popeyemaeva - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par romi
Par Popeyemaeva : le 29/08/13 à 22:25:37

Déconnecté
  Bonjour tout le monde,
Voilà mon problème... La veille d'un concours j'avais donner le carnet de santé de mon poney a ma monitrice ! ( dedans il y avait la carte propriétaire, et tout le reste qu'on a besoin pour le poney ... ) bref, donc j'ai confier ce carnet a ma monitrice et le lendemain elle l'avait perdu... Et j'aimerais le refaire pour cette année de concours... ( J'ai une photo de la carte proprio ) Mais le seul problème c'est que auprès des haras nationaux je ne sais pas quelle manœuvre faire ... Si quelqu'un peut m'expliquer en détail ce qu'il faut faire ... Merci de m'en faire part...
Après question budget combien ça reviendrai ? Et se serais à ma monitrice de payer ? :3

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Horsealot : le 05/09/13 à 16:11:13

Déconnecté

Inscrit le :
04-09-2013
8 messages
Dire merci
 Il faut contacter le SIRE aux Haras Nationaux.
Lien

Par Kehres Coralyne : le 17/01/14 à 21:20:04

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2014
20 messages
Dire merci
 Bonsoir,
Demande conseil a un vétérinaire ... ou a la SIRE au haras nationaux .... je ne sais pas vraiment ...
Pour que ta monitrice paye , moi je dirai "oui" car c'est elle qui l'a perdu et pas toi !!

Par romi : le 05/02/14 à 19:04:06

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2014
44 messages
Dire merci
 Bonjour touts le mondes

tu oui dit es que tu peux ment refaire une? mais sinon je sais pas.


Et si tu veux tu peux m inviter pour être mon ami en message priver .


Romi kratz--walster





Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval