Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

S'occuper d'un poney

Sujet commencé par : HappySunshine - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par playboy mon poney jt
Par HappySunshine : le 17/08/13 à 19:38:06

Déconnecté
 Bonjour je me présente je m'appelle Kloé, j'ai 15 ans et je suis nouvelle sur le site Je voulais savoir comment faire pour trouver un poney ou un cheval à m'occuper et a monter gratuitement. Je connais certaines personnes qui font ça et je voudrais trouver la même chose mais je ne sais pas comment m'y prendre, si je dois aller dans des écuries et demander, etc... Il y a pas loin de chez moi un pré où il y a des poneys et j'aimerai aller demander au propriétaire des renseignements et savoir si je pouvais m'occuper de l'un d'eux mais je sais pas si ça se fait de demander ça :$ Pouvez vous me conseiller ou me dire comment je dois faire s'il vous plaît?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par mel.gastouner : le 17/08/13 à 23:21:32

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2013
126 messages
Dire merci
 Je suis exactement dans le même cas que toi!

Moi je pense aller demander directement aux propriétaires et leurs prouver que je sais faire certaines corvées.Je ne sais pas si c'est ton cas mais moi mes parents vont venir demander avec moi.Ma meilleure amie est la voisine des personnes qui tiennent l'écurie.Je te conseille d'aller leurs demander directement et de leurs dire que tu peux prouver sur 1 ou 2 heures ce que tu sais faire et qu'ils aviseront ensuite.

Par HappySunshine : le 18/08/13 à 00:19:49

Déconnecté
 Merci d'avoir repondu
Oui je pensais aller leur demander directement avec mes parents, mais le souci c'est que je sais pas si les poneys sont a un centre equestre, s'ils sont debourres ou pas du coup j'ai un peu peur de me faire rembarrer par le proprietaire :/

Par Gecko12 : le 29/10/13 à 14:59:45

Déconnecté

Inscrit le :
29-10-2013
13 messages

1 remerciements
Dire merci
 moi déjà j'irais voir le poney pour mieux le connaitre et après j'irai voir le propriétaire pour lui dire que je trouve son poney jolie , gentille etc. .... et quelle galop j'ai après je lui demande si je peux m'occuper de son poney et si c'est oui je lui dit merci et si c'est non je lui dit ok je vais continuer mes recherche

Par playboy mon poney jt : le 07/12/13 à 19:27:03

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2013
22 messages
Dire merci
 moi j'ai rencontrer un poney et je savais qu'il ne sens occuper pas donc je luis ai demander !

vas le voir et demande si il sens occupe et si il dit non, tu lui propose de ten occuper peu être qu'il te dira oui . mais si il te dit oui et qu'il te dit que tu na pas le droit de le monter , ne le monte surtout pas car il pourrai te virer tu serai dégoutter si au bout de quelque moi tu vois que sa vas avec le cheval que vous ète proche que tu arrive a lui mettre des chose sur le dos et qu'il ne bouge pas alors vas demander a son proprio si tu peu le monter ... mais fait attention si le cheval n ai pas habituer demande a une amie de te le tenir puis mais une bombe et un gilet !!!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval