Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Problème galop.

Sujet commencé par : POUNETHARLEY - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par romi
Par POUNETHARLEY : le 15/01/13 à 14:39:46

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2013
5 messages

1 remerciements
Dire merci
 Hello !

Alors je vous explique : L'équitation j'ai commençée dans un petit club de loisir au mois d'avril 2011 - J'en ai fait jusque Février 2012, je galopais bien, j'aimais ça, je sautais 50 cm déjà; j'étais la plus forte de mon groupe et avant mon départ, ma monitrice voulais me mettre dans un groupe niveau galop 2-3. Juillet 2012 j'ai repris dans un club plus sérieux, d'ailleurs là bas les concours lamottes et tout le reste ça les connais ! Enfin j'étais heureuse jusqu'a mon premier galop chez eux ! Aiie aiie aiie le dos ! Après deux semaines j'ai étais voir le medecin et je lui ai expliqué mon problème, il m'a dit qu'il n'y avais pas besoin d'aller voir un oméo car je n'avais rien, j'ai tout de m^me décidée d'acheter une cinture pour remettre le dos droit, j'ai fait de la piscine et de la musculation pendant les deux semaines suivantes tout les jours malheuresement ça s'empirait; et aujourd'hui je ne sais toujours pas galopais algrès mes tentatives d'essaie; j'ai même essayer les leçon de mise en selle mais rien à faire; cerest-ce les chevaux ? Car avant je montais des poons ou bien mes pieds ? J'ai une déformation du tibia mais cela se soigne avec des semelles et du kiné, mais je les toujours eu et avant ça ne me géné pas . J'ai l'impréssion que mon dos s'entasse et ma respiration se coupe, parfois je pousse des cris de douleurs tellement que j'ai mal. Vous n'auriez pas une idée ???

Messages 1 à 3, Page : 1

Par sunlight : le 08/08/13 à 13:45:54

Déconnecté

Inscrit le :
07-08-2013
3 messages

1 remerciements
Dire merci
 coucou je te comprend ma pauvre moi je te conseille d aller voir un ostéo et je ne c est pas si tu en a un ou pas mais pour monter tu de vrais mêtre un gillet de protection sa te tien le dos droit mon avant j avait un peut mal au dos et j ai acheter un gillet de protection et plus de mal de dos alors voila bisous et bon coyrage

Par Gecko12 : le 31/10/13 à 11:07:01

Déconnecté

Inscrit le :
29-10-2013
13 messages

1 remerciements
Dire merci
 coucou si tu est dans un club tu peux en parler à ton moniteur que tu a quelque problème au galop et puis faut te dire que si tu a réussi une fois tu peux réussir une deuxième fois


bonne chance

Par romi : le 10/01/14 à 19:14:01

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2014
44 messages
Dire merci
 coucou moi j ai dé foi mal au dos au galop



mes bonne chance

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval