Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Comment mettre un mors simple sur un filet ?

Sujet commencé par : Aristochat - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Flakiss
Par Aristochat : le 28/12/12 à 09:59:11

Déconnecté
 Bonjour,
J'ai acheter hier un filet norton, noir, tout simple, avec les renne, et un autre marron (un pour "mon" âne, et l'utre pour "mon" shetland) c'est tout en super bonne état, mais, il n'y a pas de mors (chose que je comprend, il n'était pas dans le lot, et je le savais..)
Et voilà, où commence le problème !
J'ai donc acheter deux mors simple, mais je n'arrive pas à le mettre pour le noir !
Je m'explique :
il y a un seule crans, donc je sais a quel crans je le met, mais (et oui, encore un mais...) après il y a une première sangle "couper" en pointe, et une plus longue avec un trous (pour régler), donc je ne sais pas trop comment m'y prendre pour mettre le mors..

Vous me direz surement que c'est facile, mais moi, je n'ai jamais été doué question réglage !

Je pense que j'explique extrèmement mal, mais c'est dure de décrire ce genre de problème...

Alors au-revoir, et merci infiniment pour vos réponse ! (:

PS : ne vous inquietez pas, le shetland dont je parle, ce n'est pas moi qui le montera, se sont surtout mes petites cousine, ou des petits... Il faut juste qu'il soit plus sage...
Et je n'arrive pas a mettre de photo pour vous montrer..




Message édité le 28/12/12 à 10:06

Message 1 à 1, Page : 1

Par Flakiss : le 05/01/13 à 16:59:27

Déconnecté
Tu aurais des photos ? Je comprends pas trop ton soucis.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval