Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

On se présente ? On cause un peu ?

Sujet commencé par : Amochia - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par romi
Par Amochia : le 13/10/12 à 17:28:12

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2011
628 messages
Dire merci
 Coucou ! Je pense que mon titre est assez explicite ! Bref, j'aime bien faire des rencontres, alors venez vous présenter, qu'on puisse parler un peu.

Marie, un peu plus de 14 ans, dans ma 8éme année d'équitation, deuxième année "intensive".
Mon autre passion est l'écriture, j'aime mettre des mots sur les idées qui bouillonnent dans mon petit cerveau ! Sinon je viens de rentrer en seconde en internat (dur dur au niveau du cheval, mais c'est un choix...) et comme "projet d'avenir" (oui oui les profs aiment beaucoup cette expression), je voudrais devenir professeur de français, en Angleterre ou en Irlande. Enfin bon, c'est un peu ambitieux tout ça, je suis loin d'être sure d'y arriver mais, l'espoir fait vivre !
Autrement, j'aime bien la musique mais j'ai mes goûts bien à moi. J'aime bien les Little Mix et les One Direction (tant qu'à faire, j'aimerais éviter les remarques à ce sujet, chacun ses goûts...).

Bref, c'est moi. A vous !

Messages 1 à 4, Page : 1

Par wildhorse26 : le 20/10/12 à 20:45:17

Déconnecté
 Salut !
je m'appelle aussi Marie. J'ai 13 ans cela fait 7ans que je pratique l'équitation. En classe quand je m'ennuie il m'arrive d'écrire une grande histoire plutot drole sur les profs et les gens de ma classe. Je suis en 4e dans le college st Michel à Pierrelatte à coté de Montélimar ( la ville du nougat lol ) j'habite à Donzere.Je ne sais pas spécialement ce que je voudrais etre mais je suis plutot tourné vers le metier de véto ou bien police monté.

j'aime dessiner ( des chevaux ) j'écoute un peu de tout.

voila ( I LOVE ME )

Par nezouille21 : le 08/11/12 à 21:14:48

Déconnecté

Inscrit le :
29-02-2012
14 messages
Dire merci
 Coucou,

Moi, c'est Nezha, j'ai 12 ans, je suis en 4ème. Je monte a cheval depuis pres de 1ans et demi.Mon cheval préferé s'appelle Prince du Galopin, c'est un Poney français de selle de 9ans.
Mon autre passion est la natation synchronisée et la natation course, je pratique la natation course depuis 7 ans et la synchro depuis 2ans.

Voila, j'ai a peu pres tout dit.

Par Calinette : le 14/11/12 à 20:49:59

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2012
76 messages
Dire merci
 Coucou,

Pour ma part, je suis désolée mais je ne préfère pas mettre mon nom.

Sinon, j'ai 12 ans et des poussières(calculez la classe ).
J'entre dans ma 7 ème année de crois d'équitation.
Petit Galop 4, je monte un poney francais alezan chou comme tout.
Je fais un peu de saut, de dressage(les bases) et des balades.
J'essaie d'apprendre des tours à mon poney(ex: Se coucher, ou la jambette) mais autant dire que ce n'est pas facile,facile. Mdr!

J'adore aussi l'écriture, j'ai écrit quelques nouvelles(=petites histoires) sur les chevaux.
Mon rêve serait de les envoyer à un éditeur...
Peut être suis-je un peu trop ambitieuse!

Plus tard, j'aimerais être vétérinaire équin, mais il y a du travail !


Voilà, vous me connaissez un peu mieux maintenant.


Bizzous;
Bonne Soirée!
Calinette!



Par romi : le 05/01/14 à 20:57:44

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2014
44 messages
Dire merci
moi   pratique le saut

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval