Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Salut :)

Sujet commencé par : x3suzanx3 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par x3suzanx3
Par x3suzanx3 : le 19/06/12 à 20:35:39

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2012
23 messages
Dire merci

Bonjour Smile

Bon une petite présentation s'impose Wink

Je m'appelle Lauriane, 16 ans, j'habite à Nice (06) et je suis lycéenne. J'ai mon galop 4 (niveau 5) et je monte à cheval depuis l'age de 5 ans à Villeneuve-Loubet. Malheureusement j'ai arrêté le cheval cette année pour des raisons personnelles et médicales.

Je suis tombée par hasard sur ce forum en surfant sur Internet et je le trouve simple d'utilisation.

Je suis ici pour échanger des conseils, des anecdotes, discuter avec d'autres passionné(e)s de chevaux mais surtout pour RETROUVER un double poney qui était à EAC (Espace Azur Cheval, centre équestre de Villeneuve-Loubet) D'AVRIL 2009 au 25 JUIN 2011 (Il appartenait à Jean Marc Marcailloux, je ne sais pas si il est toujours le propriétaire de Suzan) il est parti également avec les autres poneys et chevaux du club (Duke, Pégase, Nilo, Shaïta, Mikey de Vezes, Kazan, Rebel...) dont j'aimerai vraiment avoir des novelles.

J'ai un blog dédié à Suzan, vous savez comme c'est dur d'être séparé d'un cheval qu'on aime, j'aimerai vraiment le retrouvé...

Laissez moi un petit message j'aimerai bien discuter comme je suis nouvelle Very Happy

Bisous à tous!!! Very Happy



 

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 094) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval