Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

L'inévitable ...

Sujet commencé par : ankeanke - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovecaline
Par ankeanke : le 12/05/12 à 10:10:18

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2011
907 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonjour tout le monde ! je poste cette fois ci sur le forum jeune cavalier,
je voudrais avoir votre avi sur une histoire ..

Pendant out l'hiver, j'ai eu un cheval "a ma charge " Rien qu'a moi , c'est moi qui le brossais, qui le chouchoutait, et qui (defois ) le montait , bien sur, il était aussi nouris et chouchouter par les gérant de la pension ou il est !

Donc, pendant tout l'hiver, je m'en suis occuper comme le mien , en passant 3 fois par semaine, et en restant au moins 1 heure a chaque fois , Il a finni par me rendre quelque grattouille, se laissait câliner (chose assez dure avant )
Il m'appelais quand il me voyait, et me regardait partir ; il chassait ses potes pour m'avoir a lui tout seul
et , un jour, quand ils se sont tous barrer en cassant le fil , je l'avait en main, il a vachement tirer, alors, j'ai décider de le détacher , il a galoper vers ses potes , puis, pendant que les autres se barrait encore il est revenue vers moi au trot
et j'ai une grosse question ; il est repartie mardi , et .. j'ai peut que si je vais le voir chez lui (il ne vient que l’hiver ) il ne me reconnaisse pas , et que quand il revienne je doit tout recommencer ... Je sais que sa me ferait beaucoup de mal qu'il ne se "souvienne " pas de moi , car franchement, je le pense, je suis sa seule personne a autant l'idolé


donc voila, je veut bien que vous me disiez se que vous en penser ..

Messages 1 à 5, Page : 1

Par mayon_78 : le 18/05/12 à 13:03:15

Déconnecté

Inscrit le :
05-12-2008
576 messages
Dire merci
 Bonjour,

si la relation que tu as avec lui est forte, je pense qu'il te reconnaitra, un cheval a beaucoup de mémoire .

Je ne sais pas quoi te dire d'autre mais je pense vraiment qu'il ne t'oubliera pas en seulement quelques mois si tu vas lui rendre visite, comme tu comptes le faire.

Par ankeanke : le 20/05/12 à 13:45:24

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2011
907 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui merci ! j'ai poster sur le forum "cheval " aussi, et j'ai obtenue pas mal de réponse comme toi !

sa me soulage beaucoup ! malheuresement ,a 1h30 aller-retour, les visite seront très limité ..

Par ellekatiolaa : le 20/05/12 à 16:58:30

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2010
1333 messages
Dire merci
 Je pense que même si tu ne vas le voir que de temps en temps, il vas te reconnaitre quand même, il a l'air de tenir à toi.

Par bif : le 11/06/12 à 17:00:29

Déconnecté

Inscrit le :
02-06-2012
61 messages
Dire merci
 tu sais si tu as dis qu'il est revenue vers toi au trot c'est qu'il était attaché a toi! je pense qu'il se souviendra de toi!!

Par lovecaline : le 13/06/12 à 20:53:30

Déconnecté

Inscrit le :
28-12-2010
227 messages
Dire merci
 Un cheval n'oublie pas les malheurs qu'on lui cause et pas non plus le bonheur qu'on lui a procurer en s'occupant de lui!!! t'inquiete pas!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 134) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval