Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Une petite envie de balades

Sujet commencé par : joannette - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibal
Par joannette : le 28/04/12 à 23:54:31

Déconnecté

Inscrit le :
28-04-2012
2 messages
Dire merci
Salut tout le monde, je suis nouvelle sur le forum et je ne comprend pas tout à fait comment cela fonctionne, mais bon je me lance :

Je monte à cheval depuis que je suis toute petite, mais j'ai arrêté il y a 3 ans quand la jument que je montais régulièrement est partie en retraite

Depuis je fais quelques balades l'été dans des centres équestres familiaux dans les Pyrénées car je n'aime pas trop la compétition. Or sur ma région (Narbonne) les centres équestres ne me plaisent pas trop. Alors je recherche quelqu'un qui part en vacances cet été et qui aurait besoin qu'on s'occupe de ses chevaux en son absence par exemple. Ou alors quelqu'un qui me permettrai de monter tranquillement , avec qui je pourrais faire des balades. Enfin peu importe le mode de fonctionnement, je peux m'adapter... J'ai juste envie de retrouver la complicité que j'avais avec ma jument, de pouvoir de nouveau monter à cru au grand galop dans les champs sans me soucier d'un moniteur d'équitation, ou sans me soucier des exigences de la compétition... Quelqu'un pourrait m'aider ?

Bonne soirée à tous !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Lovelook : le 06/05/12 à 21:14:55

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2012
11 messages
Dire merci
salut,
il faudrai que tu essaie d'aller sur des site d'anonce comme le bon coin ou cheval anonce pour essayer de trouver des particuliers qui cherche des personnes pour travailler leurs chevaux, ou essaye peut être de trouver un cheval à prendre en demi-pension, la encore va sur les site comme le bon coin, cheval annonce ou équirodi

Par JivagoetDjerba : le 06/05/12 à 21:21:03

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
deja rien que le fait galoper à fond à cru dans les champs je ne te confierais jamais mes chevaux  

après essaie de poster des annonces sur des sites de vente comme leboncoin, find your horse, cheval-annonce
et met des annonce dans les centre equestres environnants, ou le journal du coin en précisant bien ton niveau et en disant que tu cherches un cheval pour te balader après vois bien toutes les conditions avec les proprios

on sait jamais ça peut toujours interresser des gens ...

Par lilibal : le 06/05/12 à 21:37:47

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10243 messages

155 remerciements
Dire merci
 +10000 jivago !!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval