Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Dressage western et remise au travail

Sujet commencé par : hinala - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par hinala
Par hinala : le 24/04/12 à 13:38:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2009
238 messages
Dire merci
 Bonjour à tous !
Je vais peut-être acheter une jument dans 1 semaine , je ne l'ai pas encore essayée. Sa propriétaire m'a dit qu'elle avait 10 ans, qu'elle n'avait pas beaucoup été montée depuis son débourrage et que ses deux dernières années elle avait été dressée à la monte western.

Je voulais savoir en consistait la monte western, si on pouvait tout de même monter la jument traditionnellement ou si c'était complètement différent?
Elle viendrait dans mon club pendant toute la semaine prochaine pour que je l'essai. Dans 1 mois, je suis en vacances pendant 3 mois, j'aurais donc tout mon temps pour m'occuper d'elle mais que puis-je faire pour la remettre au travail? Je voudrais pouvoir faire du travail à pied, des ballades en forêt ( à côté de chez moi ) la propriétaire m'a dit qu'elle était sorti quelques fois en forêt, qu'elle soit gentille au sol pour ma petite soeur de 3 ans , en sachant que j'ai un bon galop 5.

Merci de vos prochaines réponses

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval