Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Mettre son cheval au pair

Sujet commencé par : Maiwenn56 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Flakiss
1 personne suit ce sujet
Par Maiwenn56 : le 22/03/12 à 18:57:27

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2012
2 messages
Dire merci
 Bonjour !
Je voudrais avoir des renseignements sur le fait de mettre
son cheval au pair :
Le prix ?
Est ce "rentable" (je parle du fait qu'il appartienne aussi au club) ?
Comment sa fonctionne ?

Et si vous pouvez me donnez d'autre infos, je les attends !

Merci !!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par lulu69 : le 22/03/12 à 21:41:14

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2012
22 messages
Dire merci
 Si tu met ton cheval au-paire dans un club, tu ne paye donc pas de pension, juste les frais vétérinaires comme les vaccins et tout ou une partie des vermifuges, ça dépend des endroits.
Tu paye la moitié du maréchal ferrant je crois.
Sinon le club peu utiliser ton cheval n'importe quand et lui faire faire ce qu'il veut.
Tu dois prévenir sur les jours ou tu veux le monter mais ce ne pourra pas être tous les jours.
Et n'importe quelle cavalier peu le monter.
c'est très économique pour toi mais c'est souvent dur de voir son cheval monter par d'autre.
Tu peu le mettre juste en demi pension, tu paye la moitié de la pension et tu peu disposer de ton cheval plus souvent.

Par toy51 : le 24/04/12 à 16:02:49

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2012
59 messages
Dire merci
 Si tu met ton cheval au pair tu risques de predre la complicité que tu as avec lui car il sera monté par pleins de cavaliers et de tous niveaux !

Réfléchis bien , je suis d'accord avec Lulu69 la demi pension c est une meilleure option


Par Flakiss : le 24/04/12 à 17:29:58

Déconnecté
Selon les clubs, tu peux ne rien payer du tout ou payer uniquement les soins vétérinaires (vaccins et vermifuges).
La mise au pair du cheval peut être avantageuse dans la mesure où tu ne paies rien et ton cheval est travaillé régulièrement. En revanche, il est montable par tous les cavaliers du club et tu n'es pas prioritaire sur ton cheval : tu dois en effet prévenir le moniteur des jours où tu veux venir monter pour savoir si ton cheval est disponible.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 134) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval