Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Galop 1, 2 et 3

Sujet commencé par : pticoq - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par chellene
Par pticoq : le 30/12/11 à 10:51:58

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 Est ce que y'en a qui ont passé l'un d'entre eux et se rappel du parcours demandé, les allures, positions du cavalier (assis, enlevé, equilibre) ?

Au passage certains se rappel de comment on leur a appris le trot enlevé?

Je fais monté mon poney par une petite de 8 ans qui débute donc les reprises c'est pour évaluer son niveau au fur et a mesure et nous mettre des objectifs.
Et le trot enlevé a part lui dire hop hop hop .. je sèche. Et c'est pas évident car petit poney et plus confortable assis.

Messages 1 à 9, Page : 1

Par Mandrine : le 30/12/11 à 14:00:34

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2011
1819 messages

10 remerciements
Dire merci
moi les seul choses qu'on me demandait pour les galops s'était la théori, apres elle regardait ton niveau générale et si tu l'avais pas tu passais.

Par sayonie : le 01/01/12 à 09:43:14

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2011
16 messages
Dire merci
dpour se qui est des galop theorie ..... il existe plusieur livre pour apprendre tout sa je te conseille le livre galop 1 a 4 il est marron est bleu de chez vigot il y a un cd roms et des questionnaire a la fin de chaque galop tu peut le trouver a decathlon ou chez kramer

et pour le trop enlever jai apri en disant 1. 2. 1. 2. 1. 2 est c'est 1 debout 2 assis voila j'espere que j'ai su resoudre tes problemes bisous !

Par pticoq : le 08/01/12 à 13:35:43

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 merci a toutes les 2 pour vos réponses. Pour ce qui est de la théorie sa y a pas de soucis j'ai divers livres qui m'oriente sur ce que je dois lui apprendre.

En réalité c'est plus la pratique ou j'ai un peu de mal à évaluer son niveau vu que sa remonte à un peu loin le temps où j'ai passé ces galops.
Je pense que le mieux c'est que je retourne 0bserver dans un club voir ce que l'on demande a des galop 1/2

Par jaimelescheveaux : le 26/01/12 à 13:11:33

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2011
191 messages
Dire merci
 apprend lui a faire en equilibre et aprés tu lui rajoute la position assise ......

Par RosaTheSky : le 19/02/12 à 19:24:17

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2012
89 messages
Dire merci
 Pour réviser t'es galop,les livres Lavauzel sont assés complés ;D.

Par Lexsiyah : le 07/03/12 à 09:28:25

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2012
160 messages
Dire merci
 - Moi quand on m'a appris a Faire du trot enlevé on ma dis de faire "Croa Croa" a Chaque fois que le poney pose les Antérieurs par terre en faisant "Assis debout assis debout" x) ..
Mddr ; Pas très Joli mais marrant

Par JivagoetDjerba : le 12/03/12 à 11:13:00

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 pour le trot enlevé tu lui demande de le faire d'abord à l'arret, en se mettanr debout plusieurs secondes puis en lui demandant de le faire plus rapidement à l'arret en lui marquant la cadence de 1,2,1,2 debout- assis-debout
puis de meme au pas et enfin au trot sans la période debout sur les étriers juste le debout-assis au debut elle se levera une foulée sur 4 ou pas bcp en tout cas puis ça viendra petit à petit

Par pticoq : le 12/03/12 à 12:33:31

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 Merci pour vos réponses.

Le trot enlevé s'ayez sa commence à venir elle oublie un temps ou 2 de temps en temps.

du coup je lui est fait avec des hop, hop ,hop... a chaque fois qu'elle devait se lever. et je lui ais fait faire sans étrier afin qu'elle sente que c'est le poney qui lui donne l'impulsion , sa lui a appris aussi a moins forcer sur ses jambes et donc se lever très peu de la selle.

Pour ce qui est du programme j'ai zieuté les livres mais sa m'aide pas à vraiment savoir niveau pratique.
J'ai déménagé et me retrouve proche de mon ancien centre , j'irais donc faire une descente un samedi pour observer les cours de son niveau.

Par chellene : le 19/03/12 à 09:40:15

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2012
16 messages
Dire merci
 moi on m'a fais apprendre une reprise de dressage et une de saut

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval