Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Que dois je faire couvfre rein ou pas?

Sujet commencé par : balidadoune - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par ellekatiolaa
Par balidadoune : le 03/12/11 à 22:30:42

Déconnecté
  je monte une jument qui vit au pré qui n'est pas tondu et qui na pas de couverture que dois je faire ????certaines personne me conseil de mettre un couvre rein

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Littleponys : le 05/12/11 à 21:52:20

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2011
552 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pourquoi mettre un couvre reins si ta jument n'ai pas tondu elle a déjà une couche de poil elle risque d'avoir trop chaud si tu lui mets un couvre reins en plus

Par ellekatiolaa : le 19/12/11 à 17:43:12

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2010
1333 messages
Dire merci
 Je ne vois pas du tout pourquoi on te conseil de mettre un couvre rein, car justement, un cheval qui vit au près toute l'année et qui n'a pas de couverture, à son poil d'hiver. Donc c'est le dernier à qui je mettrai une couverture. Je pense que ca rique de le faire transpirer plus que autre chose ! Je m'était poser le question pour ma jument à un moment, mais déja que avec son poil d'hiver, elle transpire au bout de 2O minute de balade, donc avec un couvre reins, sa serait pire!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval