Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Demi-pension

Sujet commencé par : mazonzon - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par mazonzon
1 personne suit ce sujet
Par mazonzon : le 25/08/11 à 20:39:17

Déconnecté

Inscrit le :
04-09-2010
46 messages
Dire merci
 Voilà j'ai 12 ans depuis le mois de Juillet et j'ai mon galop mais niveau limite galop 3 (en fait je n'ai malheureusement pas pu passé mon galop 3 car je suis tombé malade le jour du stage). Et j'aimerais avoir un cheval comme beaucoup de cavaliers passionnés. Ma mère ma promis que pour mes 15 ans on y réfléchirait sérieusement. Donc je voudrais approfondir mes connaissances pour m'occuper de mon futur compagnon et j'ai pensé qu'une demi-pension pourrai peut-être me convenir. Est-ce que vous pensez que c'est possible et si vous avez des conseils ? Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé.

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Julia34 : le 25/08/11 à 22:24:59

Déconnecté

Inscrit le :
22-08-2011
65 messages
Dire merci
Oui c'est possible.
 Le choix d'un cheval ne se fait pas a la légère , après c'est toi aussi selon tes ambitions , je pense qu'un cheval d'une dizaine d'année tirés bien pour progresser . Surtout quand tu vas essayer un cheval et le voir pour voir s'il est en bonne santé renseigne toi bien sur le cheval qu'est ce qu'il fessait avant ,et je te conseille d'y aller avec ta monitrice.

Par mazonzon : le 26/08/11 à 14:33:43

Déconnecté

Inscrit le :
04-09-2010
46 messages
Dire merci
 Merci de m'avoir conseillé j'attends d'autres avis.

Par lau88 : le 26/08/11 à 18:25:37

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2011
620 messages
Dire merci
 tu peux prendre un DP sur un poney du club ou un poney de propriétaire .
En general tu paye :
- la moitié de la pension complète
- une ferrure ou parage sur deux
- les soins veto en cas que le cheval se blesse quand il etait sous ta responsabilité
- une assurance pour le cheval
attention , il faut faire un contrat ecrit pour noter toues ses conditions


Par Baaambina : le 29/08/11 à 10:04:41

Déconnecté
 Coucou. Je pense que passais pas une Dp est un très bon choix. Ca permet de se "tester", ce qui est très important.

Par mazonzon : le 30/08/11 à 14:33:43

Déconnecté

Inscrit le :
04-09-2010
46 messages
Dire merci
 Merci je vais en parlais avec mes parents.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval