Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Convaincre mes parents :(

Sujet commencé par : hinala - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par chevalsaut
Par hinala : le 09/07/11 à 01:14:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2009
238 messages
Dire merci
 Bonjour ,
Ca fait hyper longtemps que j'ai été sur ce forum mais avec le brevet , l'orientation , le cheval etc je n'avais pas beaucoup de temps .

Voila mon problème :

La meilleure amie de ma soeur part en vacances avec sa petite soeur qui a un an de plus que moi . Sa soeur à trois chevaux , elle cherchait des gens pour s'occuper de ses chevaux pendant ses vacances .
Ma soeur lui a donc proposer mon aide pendant 1 semaine ( elle part 2 semaines ) car elle a trouvé quelqu'un d'autre pour la première semaine .
J'ai mon galop 5 et j'ai unpeu d'expérience pour m'occuper des chevaux ( j'ai appris à la jument d'une copine à sauter , alors qu'elle était capricieuse j'ai réussie a la longer alors que mon amie ni arrivait pas et j'ai commencer le dressage du pouliche que ma soeur voulait acheter ).
On en a déjà parler avec la fille et je suis super motivé surtout que je m'ennuie déjà x)
Seulement , ma mère est assez peureuse quand il s'agit des chevaux et elle habite à 25 minutes de chez moi . Ça mère qui ne part pas avec elle a proposé de n’emmener le midi vu qu'elle travail dans la ville ou je vie . mais ma mère ne veut tout de même pas

Avez vous des conseils pour convaincre ma mère ? Je veux vraiment faire ce petit service qui me donnera encore un peu plus d’expérience !

Messages 1 à 6, Page : 1

Par epona : le 09/07/11 à 16:07:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Elle ne peut pas telephoner à ta maman pour la rassurer?

Par Taraccab : le 09/07/11 à 19:08:12

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2011
70 messages
Dire merci
 Tu as déjà emmener ta mère voir les chevaux ?

Par hinala : le 09/07/11 à 19:27:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2009
238 messages
Dire merci
 téléphoner : Elle est trop timide , elle voudra jamais appeller ma mère x)

aller voir les chevaux : ca ne changera pas sa décision puisqu'elle a peur de chevaux :/

J'ai dit à la fille que je ne pouvait pas à cause du transport

Par chevalsaut : le 18/07/11 à 18:56:49

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2010
22 messages
Dire merci
tu veut acheter un cheval tu donne un peu d'argent pour aider a le payer

Par hinala : le 23/07/11 à 20:55:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2009
238 messages
Dire merci
 Non non je ne veut pas acheter un cheval . Tu as surement mal lu mon sujet ^^

Etpuis même si je voulais acheter un cheval je pourrais donner tous l'argent que je veux ce serait ... NON . ^^

Par chevalsaut : le 19/02/12 à 15:49:18

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2010
22 messages
Dire merci
 alors tu as qu'a lui dire que fera tres attention tu est grande

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval