Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Nouveau

Sujet commencé par : horseepassiion - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par sunlight
1 personne suit ce sujet
Par horseepassiion : le 20/03/11 à 22:54:28

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2011
2 messages
Dire merci
Bonsoir ,

Je m'appelle Mary , J'ai 13 ans et je suis nouvelle sur le site , Je ne suis encore que débutante mais je sais assez bien monter (Je suis penchée vers les loisirs ) Passons aux probleme .. Voila , il n'y a pas tres longtemps , ma mere m'a annoncée qu'elle allait m'acheter un cheval . Bien entendu oui , je suis heureuse mais aussi térrifiée .. Ca va etre mon tout premier cheval Donc .. Je Voudrais savoir si vous n'auriez pas quelques conseils , meme Beaucoups , car j'en aurais bien besoin .. & , j'ai une question , Mes perents m'ont dit : " on va le mettre en pension " . La J'ai assez peur aussi car si on l'achete et qu'il va directement en pension , cela risque t-il de le géner ? J'attends vos réponses avec impatience .

Bonne Soirée !

Messages 1 à 16, Page : 1

Par mesangedouce : le 21/03/11 à 17:56:32

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2011
102 messages
Dire merci
Tes parents sont raisonnable, avec un cheval en pension tu seras encadrée par des gens qui savent s'en occuper et qui te guiderons pour l'approche de ton nouveau destrier ^^

bonne aventure ma grande !

Par Peter_Pan : le 21/03/11 à 17:56:53

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2011
290 messages
Dire merci
 Pour répondre a ton "probleme" deja tu as énormement de chance de pouvoir avoir ton cheval , car tous le monde n'en a pas la chance. C'est normal que tu ait peur mais ne t'inquite pas , ton moniteur sera la pour t'aider et te conseiller
Pour ce qui est de la pension, si le cheval que tu a acheter en a l'habitude sa ne pose aucun problème , apres il faut voir son caractère et l'habitude si il est au box au prés.
Bon courage pour la suite , éclate toi bien et prend bien soin de lui

Par pergola2003 : le 07/04/11 à 21:46:30