Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Myopathie athypique equine

Sujet commencé par : caline576 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par fili
Par caline576 : le 25/05/10 à 22:39:41

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
45 messages
Dire merci
 bonjour,

je voudrais savoir si des personnes ont remis leur chevaux en pature et depuis quand ?

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Soha59 : le 31/05/10 à 14:31:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2010
328 messages
Dire merci
 Les notres ne sont pas rentrés, pourtant il y a des jeunes de 4ans et des vieux et on a juste a coté d'un cour d'eau

Par maxukase : le 31/05/10 à 18:21:27

Déconnecté
 bah, tiens , svp , c'est quoi le rapport entre le titre et le sujet ?

Par folo : le 31/05/10 à 23:43:18

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 Bah lit, pour la MA, normalement fallait rentrer les chevaux au sec, moi j'ai pas fait

Par maxukase : le 05/06/10 à 09:00:05

Déconnecté
 ah , parce que Myopathie athypique equine a un rapport avec mettre les chevaux au pré ?(c'est une question)

Par valdemare : le 06/06/10 à 06:19:55

Déconnecté
 Maxukase: Apparament oui et nous les chevaux au box non rien eu mais le mien dans le lot de ceux dehor ben il l'on attrapé.
Caline: Les notre sont dehor et la nuit il rentre au cas ou.

Par fili : le 07/06/10 à 17:21:23

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2010
1181 messages
Dire merci
Bonjour à tous,

Nous avons crée l'association : " vaincre la myopathie atypique équine " dans le but d'aider au recensement des cas de myopathie, diffuser un large message de prévention et récolter des fonds pour subventionner la recherche, notre action est soutenue par l'unité de recherche dirigée par MME VOTION à l'université de LIEGE en Belgique.

Pour les personnes voulant adhérer à notre association, vous pourrez le faire en envoyant un chèque au VMAE 4 rue des pinsons 60110 LORMAISON libellé au nom de Vaincre la myopathie atypique équine, le montant est de 5 euros, si vous souhaitez faire un don plus important, n'hésitez pas.
Un site internet sera dédié à l'association dans quelque temps, nous vous communiquerons l'adresse de celui-ci dès que possible.

A bientôt

Cécile

PS : Membres de l'association

Cécile LABORIE (présidente) 06.78.83.62.00
Carole VAQUETTE (secrétaire)
Aurélien DUTRANOY(trésorier)
John BRENNAN (trésorier adjoint)

Également pour toutes les personnes présentent sur face book vous pouvez nous rejoindre sur le groupe Myopthie Atypique Équine voila le lien: Lien

et sinon le site de liège: Lien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval