Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Debutante avec jeune cheval

Sujet commencé par : la granouille - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par maxukase
1 personne suit ce sujet
Par la granouille : le 14/05/10 à 21:46:24

Déconnecté

Inscrit le :
14-05-2010
1 messages
Dire merci
bonjour besoin de petits voir de grand conseil .proprietaire d un pur sang de 2 ans hongre depuis novembre 2009 .je suis a la campagne je le promene en longe sur la route ,en foret dans les champs .... il donne ses pieds ,accepte la selle ainssi que mes deux filles de 7et10ans de temps en temps .il tourne a la longe au pas ,trot .il monte tres bien dans le vans .je sait que le debourage est un passage tres important et je ne voudrais pas faire d erreur . c est pour cela que souhaite avoir de nombreux conseils merci a tous

Messages 1 à 3, Page : 1

Par marinettet : le 14/05/10 à 21:47:46

Déconnecté
 Si tu as peur de faire des erreurs envoie le chez un pro


Message édité le 14/05/10 à 21:48

Par C.love.horses : le 14/05/10 à 22:22:07

Déconnecté
 Je suis d'accord, la meilleure solution est de te faire aider vu qu' apparemment tu es débutante..
Une erreur commise lors du débourrage peut "pourrir" tout le travail futur, d'autant plus que les poulains ont une très bonne mémoire.

Mais 2 ans ça me semble tôt pour un débourrage à proprement parlé

Par maxukase : le 16/05/10 à 11:58:33

Déconnecté
 bah , j'te dirais , les pur sang de course sont débourrés avant 2 ans , ce qui fait de très bons chevaux très mal dans leur tête...
mais bon...



Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval