Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Perdu!!

Sujet commencé par : clotilde59310 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par hinala
Par clotilde59310 : le 09/04/10 à 09:14:04

Déconnecté
 BOnjour
Je fais mon premier concours dans une semaine avec mon jeune cheval de 4 ans ( son premier à lui aussi)!
Nous sommes près question pratique.
Mais donc je ne suis épaulée par personnes il y a beaucoup de question qui me perturbe!!

A L'AIDE!!!!!

-Lors d'un CSO ont dis debut des épruves à 9h mais c'est l'heure de la reconnaissance?! OU PAS?!

-La badine est-elle autorisé car sans il a tendance à regarder pour dérober à droite?!

- Vous n'avez pas un moyen de faire rentrer un cheval dans un van, car le mien refuse de monter, lorqu"il n'a pas peur?!

- La détente vous la faite combien de temps pour un jeune cheval?!

- Puis je voulais savoir en général combien de temps avant votre épreuve vous arrivé?!

-Et sa veut dire un poney "Hors concours" ont me demande ceci pour mon engagement?!

J'aimerai vos conseil!!
Le stress à une semaine avant est énorme!!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par sheytana : le 09/04/10 à 11:07:15

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142276 messages

2188 remerciements
Dire merci
-Lors d'un CSO ont dis debut des épruves à 9h mais c'est l'heure de la reconnaissance?! OU PAS?!
Pfiouuu ça dépend des endroits et c'est souvent en retard
Mais de toutes façons si tu ne sais pas comment ça se passe, tu peux toujours arriver plus tôt et ils appelleront pour la reconnaissance....C'est un officiel?

-La badine est-elle autorisé car sans il a tendance à regarder pour dérober à droite?!
Oui

- Vous n'avez pas un moyen de faire rentrer un cheval dans un van, car le mien refuse de monter, lorqu"il n'a pas peur?!

Pas de remède miracle le jour du concours non
S'entrainer avant

- La détente vous la faite combien de temps pour un jeune cheval?!----> En général moi je la fais assez courte, avec peu de sauts, j'essaie plutôt de le détendre, de l'habituer, de le mettre bien aux ordres, je fais sauter 1 ou 2 obstacles et puis voilà

- Puis je voulais savoir en général combien de temps avant votre épreuve vous arrivé?!
Ça dépend, j'arrive souvent en retard, je rate la reco, et je me pers sur le parcours, je suis pas un exemple

-Et sa veut dire un poney "Hors concours" ont me demande ceci pour mon engagement?!
Hors concours ça veut dire qu'il ne participe pas au classement....
Souvent quand ce sont les monos qui montent pour préparer le poney pour les cavalières...
Je fais ça aussi sur une 50 par exemple, pour montrer le parcours à mon cheval

Par marine.didl : le 18/04/10 à 14:29:05

Déconnecté
 Pour qu il rendre dans le van, essaye peut ètre d ouvriir la porte de devant pour que la lumière passe

Par hinala : le 09/05/10 à 21:03:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2009
238 messages
Dire merci
 personnellement j'arrive vers 8h00 pour la reco a 9h00 , 9h30 . Mais moi je suis une vieille stresser pour les concours et d'arriver plus tôt , d'être près de mon cheval , de savoir qu'il va bien, sa me permet de me décontracter. On sait jamais , au cas ou il aurait enlever toutes ces tresses ! xD

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval