Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Perle grise

Sujet commencé par : lylou22490 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par folo
Par lylou22490 : le 03/03/10 à 14:28:06

Déconnecté
  bonjour je vai avoir peu etre une double ponette qui se nomme perle grise je voulai savoir kel taille me conviendrai je fait 1m60 environ 50kg environ oci je ne c pa encore sa taille jaten un cou de telephone elle a oci 16ans alors je pense ke je peut encore la monté juska kel je c pas a vous de me dir svp surtout ke c de la ballade ke je ferai mes c la taille ki minkiete jaimerai savoir avan et apres je demanderai sa taille mes je veu etre sur ke sa me conviendrai car ou sinon je la pren pa.merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par melek : le 03/03/10 à 14:58:17

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1599 messages

122 remerciements
Dire merci
 Arf, je vais faire ma vieille, mais tu pourrais éviter le langage ms s'il te plait ?!

16 ans, si elle est calme, ça peut faire un bon cheval d'école, c'est pas mal ! Pour la taille... ça dépend de beaucoup de chose ! Quel âge as tu ? Si tu vas encore grandir, c'est à prendre en compte ça! Ensuite, il faut voir si elle est porteuse ou pas.
Je fais 1m70 et monte un poney d'1m25. Elle est porteuse, à l'obstacle, c'est pas évident, mais j'ai appris à me caler (pour l'estétique on repassera par contre )

Sans rentrer dans la polémique, hum, tu es encadré pour prendre comme ça un poney ? Parce que bon, les questions sur la taille au telephone je prends/je prends pas... moi, je l'essayerai voir si elle me convient, si le feeling passe bien, une visité véto... Enfin ça n'engage que moi

Par epona : le 03/03/10 à 15:41:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Bah un cheval ça s'assaie avant tu verras sur place si elle est a la bonne taille..

Par polache : le 03/03/10 à 22:37:08

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15170 messages

23 remerciements
Dire merci
 pathétique

Par folo : le 04/03/10 à 02:22:07

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 Olala mais ca fait mal aux yeux...
Faut lire avant de poster.

Cf "ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre, etc."

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval