Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Demain => Equifun

Sujet commencé par : hinala - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par hinala
Par hinala : le 06/02/10 à 21:53:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2009
238 messages
Dire merci
Bonjour,
Demain je fais un equifun et je suis habituer a en faire donc jusque la aucun problème . D'habitude je prend la jument la plus facile qu'on peut monter dans mon club . Cela fait 2 ou 3 concours ou je suis sur le podium grâce a elle . Pour demain j'ai décider de compliquer la chose et de prendre un cheval dure . Aujourd'hui je l'ai montée et on a fait , pour s'entrainer , un parcours d'equifun . Kalife ( le cheval que je prend pour l'equifun ) n'a pas arrêter de m'embarquer , de foncer dans les autres chevaux , de piler devant les obstacles bref c'était la quata ! Au dernier passage je n'ai fait que 2 faute . Le problème c'est que ce n'était pas le vrai concours et a chaque concours il est complètement fou , ma monitrice ma dit que je le montait très bien et que j'allais me débrouiller. Avez-vous des conseilles a me donner ? OU juste des trucs qui me feront un peut déstresser ^^

Messages 1 à 3, Page : 1

Par calledeltorro : le 13/02/10 à 10:54:39

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2009
254 messages
Dire merci
 Je ne pensse pas que tu doit stressé si ta monitrice ta dit que tu pouvais le faire c'est que tu doit en étre capable ! Crois en toi et en ton cheval et tout se passeras bien

Par folo : le 13/02/10 à 22:19:05

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 Bah moi j'ai envie de dire...alors comment ca s'est passé ?!

Parce que là elle l'a fait y a une semaine

Par hinala : le 16/02/10 à 14:52:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2009
238 messages
Dire merci
 Je suis arrivé 9eme/15.
A l'échauffement il était SUPER calme ^^ Du coup ça m'a carrément déstresser. Mais arrivé sur le parcours en manège , il y avait pleins de couleurs du coup ça l'a carrément stresser , il était taré ^^ mais j'arrivais quand même a le maitriser . Mais vu qu'il bourrait j'ai fait tombé 2 plot ! Si j'avais pas fait de faute j'étais deuxième !
Je suis contente de moi quand même !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval