Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Besoin d'aide. Mon cheval ce gratte sans arret ...

Sujet commencé par : freedompony - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ma15rie
Par freedompony : le 12/01/10 à 20:34:15

Déconnecté
 Bonjour - Bonsoir.
J'ai racheté mon premier poney. Il a été battu et depuis il n'arrète pas de ce gratter au niveau du poitrail et des oreilles. J'ai pensé que c'était peux etre du a ce qu'il a vécu, au stress ... Je ne sais pas. J'aimerai avoir votre avis, ce que vous en pensé car ça me tracase et j'aime pas le voir comme ça. =/

Merci de bien vouloir me donner votre avis ...Hélène

Messages 1 à 4, Page : 1

Par PirOuline : le 13/01/10 à 17:07:22

Déconnecté
 Perso, je n'y connais pas grand chose mais je te conseille de demander ça au vétérinaire.

Par pergola2003 : le 14/01/10 à 23:13:49

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 je ne pense pas que c ai un rapport

il se gratte comment ? il s'enleve les poils avce la bouche il les arrache ou bien il se gratte en permanence?

il ne tique pas? parce que souvent les louloux mal ils tiquent a l'air a l'ours bref ^^

Par melek : le 15/01/10 à 20:11:06

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1602 messages

122 remerciements
Dire merci
 Alors pour avoir vu un cheval avec un passé difficile repris par mon CE, je dirais que ça pourrait avoir un rapport. Le cheval en question se mordait le poitrail
Mais le stress avec un changement d'environnement et cie peut le perturbé aussi... Il n'a pas de croute dans les oreilles? Ou des champignons?! Pas de problème de peau?

Comme Pirouline, je passerai un coup de fil à mon véto pour lui demander conseil

Par ma15rie : le 23/01/10 à 21:31:05

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2009
8579 messages
Dire merci
 Oui.. il se pourrait qu'il ait un problème de peau. Appelle ton veto et redonne nous des nouvelles!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 093) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval