Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

J'aimerai Des Conseils Pour L'allure Du Galop Svp

Sujet commencé par : oscoetmallaury - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par pipelette12
1 personne suit ce sujet
Par oscoetmallaury : le 08/08/09 à 02:00:07

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2009
1 messages
Dire merci
  Salut Tout Le Monde =)

Alors Je Débute Seulement L'équitation , Je Sais Faire Le Pas Bien Sûr , Le Trot Et Je Voudrais Débuter Le Galop . Mais Depuis Ma 1ere Chute J'ai Peur De Retenter Cette Allure =S .
Mon Cheval A Un Galop Très Rapide Et J'ai Parfois Des Problèmes D'équilibre =/
Si Vous Auriez Quelques Conseils =)

Merci D'avance

Messages 1 à 21, Page : 1

Par pucemouth77 : le 08/08/09 à 08:49:36

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2008
1658 messages

4 remerciements
Dire merci
  demande a ton mono un cheval plus routiné, avec un galop moins rapide

tu peux prendre la crinière ou le pommeau de la selle si tu te sens en desequilibre

Par epona : le 08/08/09 à 11:07:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Il existe aussi des petites poignées en caoutchou que l'on trouve souvent dans les manège, qui peut s'accorcher aux anneaux de la selle ou l'on met le collier de chasse, moi je dis séance de longe particulière plus poignée ou si tu n'en a pas, accroche toi comme a dis pucemouth77 au pommeau ou a la crinière

Le principal est de faire ton assiette au galop pour le moment.


Par tipoons : le 08/08/09 à 14:11:12

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2008
57 messages
Dire merci
 j' ai eu un problème similaire au tien et ma monitrice m' a dit que j' appuyais pas assez mes talons dans les étriers et mon assiète était trop en avant et si ça peut t' aider on m' a conseillé de galoper en équilibre!!

bon courage!!

Par epona : le 08/08/09 à 14:26:01

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Galopper en equilibre

Il faut savoir galopper assis avant de se mettre en equilibre..