Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

A l'aiiiide !!!!!!

Sujet commencé par : malyloudecorn - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par malyloudecorn
Par malyloudecorn : le 20/06/09 à 13:35:35

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2009
27 messages
Dire merci
 Salut c'est encor moi (Noémie) je STRESS trop car dans 8 jours précisément, je passe mes galops 1 ET 2 et le problème est que dans notre club quand on passe le galop 1, on ne saute pas et quand on passe le galop 2 on saute alors je ne c pas du tout comment sa va se passer et ma monitrice est incapable de me répondre alors je voudrais savoir si vs êtes passé par la même épreuve que moi comment sa c passé pour vous . Je c il fo que je soit mais J'Y ARRIVE PAS alors tout les conseils sont bienvenue. Ah oui et O faite , j'ai une copine (non membre du forum) qui voudrait savoir comment effectuer une cession a la jembe donc si vous pouviez m'éclairer ce serait super méga génial surtout si vous aviez des astuces contre le stress....
Merci mille fois !!!!

Messages 1 à 11, Page : 1

Par folo : le 20/06/09 à 16:37:16

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 Oula rien de bien méchant ^^ no stress, tu va très certainement etre observée une seule fois, puisque ce que tu fais pour le galop un doit etre tjrs fait au galop 2 donc à mon avis y aura pas de soucis, tu vas montrer que tu sais trotter assis, enlevé, galopper et sauter, un petit slalom peut etre pour monter que tu sais tourner et voilà, comme je disais rien de terrible , fait ton cheval beau pour faire bonne impression (pas celle qui monte sans s'occuper du cheval), pour le galop 1 il faut savoir seller et mettre la filet, donc fait attention à ca aussi. Apprend la théorie du G1 et du G2, voilà tout, (pour en avoir passé 7 je t'assure que y a pas de quoi à stresser si tt marche bien pdt l'année ca se passera très bien !). Euh ta copine qui veut savoir comment faire une cession à la jambe c'est pas pour passer un galop qd meme ? parce que si oui elle s'y prend un peu tard

Par marinettet : le 22/06/09 à 16:45:42

Déconnecté
 mon poste (à l'origine j'avais le même problème que toi)

Lien

Par quitty : le 22/06/09 à 18:07:07

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2009
5 messages
Dire merci
 mais t'inkiéte pas j'ai passé c'est galops c tré facile pour le galop 1 tu a juste a savoir kelke parti du corp savoir mettre une selle ..... c trés facile moi j'ai eu de la chance g eu la ponette ke j'ai en demi-pension mais si tu c'est sauté avec un cheval tinkiéte c tré simple en + tu ne saute ke 20 cm a 50 cm c trés facile

Par PirOuline : le 22/06/09 à 21:53:43

Déconnecté
 NO STRESS c'est trop facile.



Sinon, une cession à la jambe ? C'est quoi ça ? Nan, j'rigole ... J'ai trop la flemme pour expliquer, quelqu'un se dévoue à ma place ?






Par Glasgow : le 22/06/09 à 23:09:42

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
 bah les aides restent toujours les mêmes, ensuite faut les doser.

Par epona : le 23/06/09 à 11:15:36

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 une copine (non membre du forum) qui voudrait savoir comment effectuer une cession a la jembe
Je pense que demander a son moniteur serait plus judicieux Je peux t'expliquer comment executer une cession a la jambe, mais ce sera purement theorique et surtout cela peut etre mal compris.

Par folo : le 23/06/09 à 14:13:29

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 Il faut dire ce qui est je crois qu'on a tous la flemme d'expliquer puis de tte facon c'est sur elle devrait demander au mono pour le faire en pratique direct, parce que sinon à ce moment là tu peux taper sur google ou ouvrir n'importe quel livre c'est pareil, ca sera une explication théorique !

Par PirOuline : le 23/06/09 à 20:07:46

Déconnecté
 Exactement.

Par malyloudecorn : le 26/06/09 à 12:59:33

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2009
27 messages
Dire merci
 Ok pour la cession a la jembe pas grave et nn c pas pour passer un galop ^^

Par pticoq : le 26/06/09 à 17:38:30

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 hihi moi jme rappel de mon galop un j'avai mon poons preferé.

on devait faire je sais plus ds quel ordre :
un slalom, prendre un ballon le poser a un autre endroit, passer une barre au sol, du pas du trot du galop (enfin le galop juste un tour a la fin), un arret je croit et sa devait etre un peu pret tt.
le tout chronometré.

hihi moi g depassé largement le tps accordé et oui un pti loulou qui m'avait refusé la barre au sol et moi comme je suis tetu j'ai pas laché l'affaire jusqu'a ce qu'il passe. ( tandis que d'otre l'avai eut avant moi et etait tous passé a la suite sans persisté).

LEs monos étaient tous eclaté de rire mais en mm tps tres satisfait de ma reaction. surtt que jdevai avoir environ 7 ans a cette epoque lol

te fais pas de soucis c'est vraiment pas compliqué et puis les juges sont tes monos a ce niveau la, il te connaisse et donc en realité juge plus sur ce que tu a fais a l'année.

Par malyloudecorn : le 29/06/09 à 18:33:01

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2009
27 messages
Dire merci
Sa y est g mon galop 2 !!!!!!!!!!!! merci de vos conseil et tout Sinon si d'autre personne peuve mettre des photos ou raconter leur passage de galop sa seré cool (bien que ceci ne fasse pas parti du sujet du post )

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval