Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Améliorée ma position...

Sujet commencé par : wendyl - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par marinettet
Par wendyl : le 18/06/09 à 21:55:42

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2005
145 messages
Dire merci
 Bonjour, je voudrais votre avis sur ma position sur cette video: Lien
Bon y a certaine chose que je peux dire moi même, plier mes coudes, me redressée considérablement au trot assis...
Mais j'aimerais vos avis ce qui va et ce qui va pas...
Je vient d'avoir mon galop3.
Merci

Messages 1 à 6, Page : 1

Par pucemouth77 : le 19/06/09 à 13:49:26

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2008
1658 messages

4 remerciements
Dire merci
 comment dire ....

tu ne trotte pas assise

tu nous fait un truc a mi chemin entre le trot assis et enlevé... tu te sers detes etriers comme planche de secour a ton equilibre, au trot comme au galop

pour moi et avant toute chose, DECHAUSSE ^

aprend a t asseoir, a reste derrière, la tes abdo sont tellement contracté quils te ''tirent'' vers l avant
avec tout les inconvenients que ça implique, surtout ( pardonne moi si je suis indiscrete ) coté entrejambe que tu dois massacrer

ton cheval est interressant, un bon equilibre au galop, tu peux apprendre beaucoup avec lui

le reste ( bras epaules etc... ) impossible a juger vu que tu n'est pas assise et en equilibre au dessus de tes pieds, au contraire tu es "devant " en permanence

a oui et la selle est trop sur les epaules, tu devrait la reculer d une main

courage, on est tous passer par la !

bizes

Par wendyl : le 19/06/09 à 15:27:39

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2005
145 messages
Dire merci
Oui j'ai du mal à m'asseoir avec les étriers, mes moniteur me l'ont déjà dit
Aucun problème quand je déchausse, d'ailleur je préfere largement trotter assis sans étriers.
Je vais essayée de corrigée ça mais avec une heure d'équitation par semaine c'est difficile

Par PirOuline : le 19/06/09 à 20:14:14

Déconnecté
 Y'a un problème au trot ... Les mains qui bougent, les jambes en avant, une mauvaise assiette et je crois que tout cela vient de ta position. Il faut absolument que tu te redresses et que tu te mettes même un peu en arrière, et le reste suivra surement.

Profite bien de ta seule heure d'équitation, c'est le seul moment où tu peux progresser en pratique. Travail à chaque minute.

Par cloure : le 20/06/09 à 19:09:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2009
292 messages

4 remerciements
Dire merci
 je suis d'accord avec ce qui a été dit, je rajouterais que je te trouve tendue. A moins que ce soit de la peur (je pense plutot à de l'inconfort, et c'est compréhensible, tu ne dois pas etre très bien avec ta position au trot assis et au galop).
Redresse toi, met toi meme un peu en arriere, assis toi plus sur tes fesses et imagine que ton bassin est un "chamallow" pour mieux accompagner le mouvement cheval. N'oublie pas de respirer et détend toi, plus tu seras détendue, plus tu seras confortable et tu auras plus de faciliter à corriger ta position.
Pour moi ce sont d'abord les points essentiels.

Une fois que tu auras plus ou moins corriger ça, tu pourras voir ton probleme de coudes tendus (donc essayer de les garder plus "au corps" et parfois tu t'appuie sur tes étriers avec ta pointe de pied (sans doute, meme si c'est inconscient pour soulager ton bassin) et du coup tu remonte ton talon.

voila, bon courage et ne t'inquiete pas si les résultats n'arrivent pas du jour au lendemain, l'equitation reste un sport long et compliqué d'apprentissage

et comme le dit pucemouth, on est tous passé par la

Par polache : le 20/06/09 à 19:19:12

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 et que te dit ton moniteur pour progresser?

Par marinettet : le 22/06/09 à 15:30:07

Déconnecté
 au galop essaie de suivre le balancier d'encolure

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval