Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Propriétaire 3/4 ans

Sujet commencé par : malyloudecorn - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par malyloudecorn
Par malyloudecorn : le 14/06/09 à 11:39:39

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2009
27 messages
Dire merci
 Bonjour a tous . Je m'appelle Noémie j'ai 12 ans et mon galop 2. J'aimerai avoir un cheval dans (par exemple) 3/4 ans (si j'ai le niveau ) mais pour l'instant je ne connait rien a propos des demi pension, pension... Je voudrais aussi savoir comment je doit m'organiser, si je devrai prendre un jeune cheval ou pas mais aussi et surtout combien sa va me coûté a l'année ( avec les tarifs de mon club+parages+véto...).
Je vous demande donc si vous êtes dans la même situation que moi ou que vous avez déjà un cheval comment sa c passé, comment vous vous organisé et a combien sa vous reviens .
merci d'avance.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par kikiwi : le 14/06/09 à 14:15:04

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2007
3755 messages
Dire merci
 ca dépend du prix de la pension de ton club , et si paye des lecons en plus ou pas
sinon un cheval au pré ( pension 100€/mois), paré, vermifuge,vaccin, dentiste voire ostéo ... c'est mini 1500e/an!

moi je te dit d'attendre , tu verra quand le moment sera venu , car avec le lycée tu auras bcp moins de temps pour t'occuper d'un cheval même si c'est faisable avec de l'organisation !

Tu peux prendre un demi-pensions : en général tu paye la moitié de la pension + un ferrage/parage sur deux et tu monte le cheval 1 ou 2 fois/semaine ( ou plus ).Si il y a des soucis véto tu ne paye pas donc il y a une moins grosse responsabilité pour tes parents et ça coute moins cher !

Par malyloudecorn : le 14/06/09 à 18:21:38

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2009
27 messages
Dire merci
 merci kikiwi pour ces renseignements je pense que je vais attendre un peu ... surtout que c pas trop dans mes moyens... mais bon j'ai le temps de toute façon.
Peut-être qu'une demi-pension c'est le mieux comme tu dit mais tu connais quelqu'un qui a un cheval en demi-pension ?

Par blondie30 : le 17/06/09 à 12:00:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2007
265 messages
Dire merci
 je suis proprio d'un entier de 4 ans

mais il est chez moi...

ça t'interresse quand meme?

Par malyloudecorn : le 19/06/09 à 21:04:41

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2009
27 messages
Dire merci
 désolé mais je compte attendre un
peu blondie mais si tu veut bien me raconter comment tu a eu ton cheval cela ne me gêne pas du tout
^^

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval