Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Piercing, rassurez moi !

Sujet commencé par : army - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par miliorient
Par army : le 12/05/09 à 22:05:38

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
 J'ai fait mon piercing au nombril !!

Ca fait tout juste une semaine et je commence à avoir légèrement mal... il est tout rouge autour, on m'a dit que c'était normal... Hier il y avait un peu de "pu" qui sortait, on m'a dit que c'était le corps qui produisait ça pour cicatriser...

DES AVIS ???

Messages 1 à 4, Page : 1

Par en0la : le 17/06/09 à 20:12:34

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2009
30 messages
Dire merci
 ma soeur en a eu aussi un petit peu alors que c'est une psychopathe sur l'hygiène elle se désinfectait pourtant plusieurs fois par jours à l'alcool pur donc je pense que c'est normal continue de désinfecter au moins matin et soirs evite de jouer avec puis si ca empire ben vas à la pharmacie ils ont des produits spéciaux pour piercing

Par pucemouth77 : le 17/06/09 à 23:33:41

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2008
1658 messages

4 remerciements
Dire merci
 bon il faut eviter de decaper tout les jours, il faut seulement nettoyer

autrement on empeche la flore bacterienne de la peau de se refaire, donc infections et tralala


les produits speciaux sont tres bien

la lymphe c'est normal, c'est la peau qui se refait, bientot la première peau s'enlevera naturellement, tu aura l impression que des lambions de peau partirnt du trou

en gros en lavant une fois par jour, sans trop le tripoter, ça suffit emplement

et si ça va pas, fissa chez le pierçeur !


Par HorseDream80 : le 21/06/09 à 17:15:24

Déconnecté
 moi sa me fait trop peur c'est trucs la

Par miliorient : le 02/07/09 à 15:15:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2009
43 messages
Dire merci
 j'en ai fait un à lal angue l'an passé moi et à vrai dire ma langue est passée par toutes les couleurs, violettes, verte, jaune c'était assez flippant mais elle est redevenu normal et parfois il sortait du liquide ce n'était pas du pu enfin je pense pas parce que sinon dans la bouche ça aurait été comment dire dégueulasse... donc j'ai fait mes bains de bouche souvent pi c'est passé maintenant il est intact.

Après je pense que pour le piercing au nombril s'il sort du pu c'est que c'est normal comme on t'a dit c'est une réaction qui se fait c'est un moyen de défense mais après ça cicatrisera je pense que tu doit bien le nettoyer et à force ça arretera de suppuré! Si jamais tu vois que ça continu et que ça empire va soit voir ton pierceur ou bien la pharmacie

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval