Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

C'est dans ces cas là qu'on se rend compte ...

Sujet commencé par : PirOuline - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par satana
Par PirOuline : le 15/03/09 à 12:51:57

Déconnecté
 
... que l'équitation est une vraie drogue.


Déja que l'accès au chevaux et à l'équitation m'est bien limité: à raison d'une après-midi par semaine. Mais c'est l'après-midi la plus importante, qui me redonne du courage pour la semaine suivante jusqu'au prochain cours.
Et voilà deux semaines que je n'ai pas mis les pieds au manège à cause d'empêchements et je dois encore attendre jusqu'à samedi !



Alors je compense avec ce que je trouve: je lis et achète tous les magazines équestres que je trouve, je passe des heures sur le forum, je cherche n'importe quelles informations sur le net, je dévore des livres de technique à une vitesse fulgurante, je me suis même remise à Alexandra Ledermannn ...

(... C'est dire ! )

Je deviens folle, hier j'ai fondu en larme en passant devant un centre équestre. Le week-end et même ma vie n'ont plus de sens sans mon cours d'équitation, je n'en peux plus.

Alors je fait appel à vos bons sentiments et encouragements pour m'aider à tenir jusqu'à samedi !

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par bblamiss : le 06/04/09 à 17:04:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
3471 messages
Dire merci
par contre jsuis d'accord avec épona, dès que jvais au club jm'occupe d'un poney que jmontais avant et c'est pas les même sensations..

Par Glasgow : le 06/04/09 à 19:48:42

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
 en même temps epona si tu pousse le vice à lui faire un coeur sur la croupe et de lui mettre des frontal de juments faut pas chercher plus loin pourquoi il se prend pour une jument

Par epona : le 06/04/09 à 21:24:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Mdr c'est parce que c'est le cheval de Barbiiie xD

Par PirOuline : le 22/05/09 à 13:36:30

Déconnecté
 Maaaaaaaaaaaaaaaaah !

Ca recommence, j'en peux déjà plus après 6 jours d'abstinance !
En plus il fait super beau, j'arrête pas de me demander quelle belle balade on aurait pu faire.

Par Glasgow : le 22/05/09 à 20:30:07

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
 Je monte casi tous les jours

je plaisante Courage

Par PirOuline : le 23/05/09 à 14:05:39

Déconnecté
Glas' qu'est-ce que t'es remoralisante !

Merci quand-même ...

Mais bon, encore 13 jours à tenir.

Et vous irez bien m'expliquer pourquoi la Belgique se présente soudain sous un immense soleil juste quand je ne monte pas ?! Pauvre de moi ...

Par satana : le 06/06/09 à 16:28:58

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 heu parce-que monsieur météo aime bien faire chier les gens.
mais bon voila quoi, c'est comme ça on y peut rien...:levi lus que trois jours à tenir en plus ma mono m'a dit que j'allais monter Quinqy, alors voila quoic'est une petite jument baie à tête de poney!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval