Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Besoin de réconfort!!

Sujet commencé par : marinettet - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par satana
1 personne suit ce sujet
Par marinettet : le 26/01/09 à 18:25:44

Déconnecté
 Voila une de mes amies est partie en internat (merci les parents ) et je ne la verrait plus !!!

On se connait depuis la rentrée mais je l'adorais déjà !!!

Elle est parie hier et hier soir j'ai pleurer pendant 1 heure dans mon lit. Les autres de ma classe n'ont pas l'air perturbés.C'est franchement nul qu'elle soit partie c'était elle qui menait l'ambience dans la classe j'en ai marre ça fait la 2° fois qu'une de mes amies part je porte la poisse ou quoi?

voila j'éspere trouver du réconforrt au près de vous

Messages 1 à 17, Page : 1

Par Minilionne : le 26/01/09 à 18:42:51

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2007
123 messages
Dire merci
ne t'inquiéte pas trop,moi aussi çà m'est déjà arriver...Une amie que je connaissais depuis 1 an a du déménager mais on se revoit quelques fois quand elle vient dans ma ville.On s'envoie des cartes postales et on se téléfone

En même temps j'ai connu bien pire ... : Ma MEILLEURE amie,que je connais depuis la maternelle,m'a laché d'un coup pour une pouffiace qui à presque 1 an de moins qu'elle et qui est ds la classe d'en dessous !!(on est 3°,la fille est en 4°)Le pier,c'est que c'est moi qui est fait en sorte qu'elle se rencontre,car je la connaissant avant ma mon amie !!
Ca m'a trop deg. et aprés ma meilleure amie(mon ancienne je précise )dit à ma fille qu'elle ma laché pck j'ai fait "une crise de jalousie" et blablabla elle a sortie plein de s*l*p*ries sur moi !!!

Par marinettet : le 26/01/09 à 18:54:36

Déconnecté
 y'a plein de choses pas justes sur terre je vous jure

Par Glasgow : le 26/01/09 à 21:10:24

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
 On connaît tous des "revers" dans la vie et ils sont plus ou moins grave...

peut être que quand tu dis que tu ne la reverra jamais c'est exagéré, il y'aura plein de possibilité pour la revoir, il suffit de les créer.

Pour moi ça a été dure cette année aussi, comme c'est la fac, tous mes amis de lycée (et de collèges) sont parti dans des endrois différents (je suis de savoie) : Strasbourg, Paris, Grenoble, Lyon, et la pire Chicago et tous des amis que je connais depuis des années, je sais que je le revois quand il rentre (tous les 3 mois voir plus) mais c'est dure de "rester sur la touche"

Par jimie : le 18/02/09 à 15:12:12

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
 Courage ma belle, essaie de garder contact avec elle en lui écrivant ou en l'appelant, ça te permettra de continuer à profiter d'elle. Vous vous verrez surement aussi pendant les vacances

Par marinettet : le 20/02/09 à 17:56:44

Déconnecté
 je vais essayer de rester en contact mais dur avec les parents qu'elle a

Par jimie : le 27/02/09 à 15:09:07

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
 même s'il vous interdise le téléphone et le mails, il vous reste un remède de grand mère : le courrier avec du papier.
Même sils sont très stric ou vieux jeux, je ne vois pas pourquoi il vous interdiraient de rester en contact.
Allez courage

Par marinettet : le 27/02/09 à 16:59:04

Déconnecté
 en fait ses parents la deteste quand elle est partie en internat voila se que sa mère lui a dit

"Bon vent ça nous fera des vacances!"

alors que ses parents adorent ses frères et sœurs

Par satana : le 27/02/09 à 16:59:39

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 ça va passer...je sais c'est horrible de dire ça , mais c'est la vérité ...ma copine me laisse tomber , petit à petit , c'est les choses de la vie...
il faut que tu penses à autre chose pour apaiser tes soufrances morales , ça ne sert à rien de se torturer en te disant que tu portes la poisse...parce que c'est FAUX !!!

Par marinettet : le 27/02/09 à 17:00:40

Déconnecté
 c'est trop dur plus facile a dire qu'a faire

Par satana : le 27/02/09 à 17:04:10

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 je sais...je comprends ! mais il faut pourtant que ça passe...et puis tu pourras toujours lui téléphoner , lui envoyer des mails...et puis dis-toi qu'elle aussi souffre de cette séparation , alors pleurer ne servira à rien...rien qu'à rajouter à votre douleur . il faut que vous gardiez la tête haute , même si la fierté peut bien aller se faire vendre ailleurs ! relève-toi , miss

Par marinettet : le 27/02/09 à 21:29:02

Déconnecté
 merci satana ça fait chaud au cœur c'est tout c*n mais juste lire "relève-toi , miss" ben ça fait du bien

Par satana : le 02/03/09 à 15:03:12

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 mais de rien !!! c'est tout à fait normal de s'entraider ! sinon , à quoi cela servirait de vivre , si c'est pour laisser les autres seuls , sans réconfort ? les humaisn devraient s'entraider un peu plus souvent...mais bon , ce n'est pas le sujet .

Par Minilionne : le 02/03/09 à 19:04:12

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2007
123 messages
Dire merci
 j'avoue

Par marinettet : le 02/03/09 à 19:08:00

Déconnecté
 merci satana

Minilionne>>>>>>> tu avoues quoi?

Par Minilionne : le 02/03/09 à 19:10:44

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2007
123 messages
Dire merci
 Je comfirme se que dit satana

Par marinettet : le 02/03/09 à 19:17:00

Déconnecté
 ok

Par satana : le 02/03/09 à 19:24:33

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 tu as fini ta dépression ?je peut comprendre que ça soit dur sur le coup...on en a tous vu des comme ça...c'est la vie...on ne peut trien faire d'autre que d'attendre...c'est comme ça et on n'y peut rienc'est bien horrible , mais bon...si on pouvait refaire le monde à notre façon , je pense que tout le monde l'aurait déja fait

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval