Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Je ne suis qu'une lache !

Sujet commencé par : luciole76190 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par polache
Par luciole76190 : le 07/01/09 à 14:24:16

Déconnecté
JE NE SUIS QU'UNE LÂCHE !!
je vous explique : a chaque fois que ma mono me donne un cheval que j'ai jamais monter je panique parfois je pleure je trouve toujours un moyen pour échanger . et parfois je me dis non steph faut pas changer et je le fais quand même . alors je désespère !! par ce que du coup je reste sur mes chevaux de débutant alors que je veux passer mon galop 4
et j'en suis a me demander si je suis tellement nul qu'il faut que jarrette l'équitation
aidez moi !! je vous en supplie

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par cancan : le 11/01/09 à 22:46:30

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2008
206 messages
Dire merci
pd 1 temps j'ai du monté un cheval que j'aimais pas et que j'arrivais pas a monter.ma mono me le donnais svt et j'ai pu le monter et maintenant je l'adore et j'ai sa dp.
comme quoi avec de la perseverence tout peux changer.
un mono qui fait changer de cheval c pas cool car c pas en montant tjrs notre cheval prefere qu'on peut progresser il faut savoir monter des chevaux plus dur ca permet de progresser.cet été j'ai progressé apres avoir monté plrs fois un cheval hyper sensible car j'ai réussi a trouver une bonne position,la moindre connerie avec lui et c'etait une connerie.
en plus ma mono ecrit qui on monte dc pour echanger c pas discret pourtant j'ai deja essayer

Par polache : le 11/01/09 à 23:06:52

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 moi c etait l inverse.
Dans mon ancien centre je montais un cheval qui etait super, je l adorais et personne le voulait.

Mais un jour un ptit maltraité qui ne savait rien faire et qui avait peur de tout ( meme de ta jambe ) est arrivée.
Je vous dis pas , un cheval qui sait tout faire et qui est sensible c est super pour apprendre, mais un cas comme ca aussi

Je pense que le mieux dans les "bas" niveaux c est de monter plein de chevaux differents

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval