Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Stooooppp

Sujet commencé par : etriervitreen - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par PirOuline
Par etriervitreen : le 01/01/09 à 21:58:38

Déconnecté
 Bonjours je poste ici car sa concerne les jeunes cavalier(e)s...
Voila j'ai niveau galop6 et beaucoup d'année d'équitation derrière moi ..
Pourtant des gens me disent que je ne suis pas capable de m'occuper de mon cheval correctement alors qu'il ne m'ont jamais vu a cheval ou m'occuper de lui...
OK j'ai 13 ans , OK je suis jeune mais ce n'est pas pour autant que tous les "gamins" sont irresponsable !!!
Je n'aurait pas pris le risque d'avoir un cheval sans avoir eu un minimum de connaissance concernant l'entretien etc!!
Alors stttttoooooppppp aux préjugé !!!!!!!!
Voila piti coup de gueule contres des hypocrite !!

Mais qu'avez vous contres les jeunes propriétaire ?

Je sais que sa ne changera pas les mentalité mais bon sa fait du bien des fois de se lâcher mdr

Messages 41 à 51, Page : 1 | 2

Par Rodeo : le 08/01/09 à 20:31:45

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2009
52 messages
Dire merci
 qui moi ?? x)
Après sa depend comment tu comprend ce que j'ai dit aussi !

Par luciole76190 : le 08/01/09 à 20:31:48

Déconnecté
 tout a fais d'accord avec toi rodeo !!

Par Rodeo : le 08/01/09 à 20:32:37

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2009
52 messages
Dire merci
 Enfin , c'est un débat alors chacun son opinion et sa façon de penser

Par luciole76190 : le 08/01/09 à 20:34:38

Déconnecté
 oui je suis d'accord mais se post a tendance a légèrement m'énerver.
gardon notre calme !

Par Rodeo : le 08/01/09 à 20:35:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2009
52 messages
Dire merci
 J'ai un peu remarquer x')

Par luciole76190 : le 08/01/09 à 20:36:40

Déconnecté
  en ce moment je susi sur les nerfs , une fille dans ma classe ...

Par bblamiss : le 08/01/09 à 20:57:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
3471 messages
Dire merci
pas la peine de s'énerver...

déjà oui on est pas mature à 13 ans c'est une généralité pas des préjugées mais comme tout ça dépend des personnes. après ok c'est une bonne expérience je pense mais si on est encadrée et qu'on est un minimum responsable.
bref je suis d accord avec vous 3 et en même tps jsuis d'accord avec aucune...

Par luciole76190 : le 08/01/09 à 22:07:51

Déconnecté
 blamiss je me canalise la !

Par etriervitreen : le 09/01/09 à 11:24:45

Déconnecté
 Euh enfaite je crois que ce post ne sert a rien ..J'ai vu une fille l'autre jour qui dit avoir niveau galop 7 et qui a poser les bandes de polo a mon loulou plain de plit partout. bans poser a l'envers etc... En plus elles elle a 17ans .. Et puis je vous dit même pas comment elles l'avait nettoyer

Par etriervitreen : le 09/01/09 à 11:33:11

Déconnecté
 Oui je suis d'accord j'en connait qui ont un cheval et qui ne sont pas capable de s'en occuper mais si on fouyait un peu plus je vous rappelle qu'il y a énormément de chevaux qui souffres car leurs proprio adulte ne savent pas s'en occuper....Je pense que c'est en général...
Mais tous ce que je veux c'est qu'on ne juge pas sans connaitre car j'ai beaucoup souffert de sa sur mon blog ou par des peste du centre équestre qui ne m'avait jamais vu monter et aussi sur plusieurs autres forum...Juste comme sa pour énerver il vous insultait...
Alors c'est juste pour vous prévenir..Ne juger pas sans savoir .
Mais ce n'est pas forcement pour viser les adultes...

Par PirOuline : le 09/01/09 à 16:38:16

Déconnecté
Bref, je crois qu'on est en train de parler pour rien dire.

Donc, j'étale clairement mon opinion une dernière fois (enfin, je sais pas si j'arriverais à le faire clairement):

Je suis d'accord avec Polache quand elle dit que la plupart des jeunes ados ne sont pas assez mâtures pour assumer un cheval. Mais les préjugés ne DOIVENT PAS exister, il faut connaître la situation de la personne qu'on a en face de soi avant de parler à tort et à travers. Comme j'ai dit, la soeur d'une amie (11 ans) a 2 poneys et je m'étonne à chaque fois de la façon dont elle prend ça au sérieux, avec soins et sans l'intervention de ses parents qui n'y connaissent de toutes façons rien du tout !

Je n'en serais pas capable, moi qui ais déjà du mal à m'occuper de mon chat, mon lapin et mes 2 oies ...

Tout ça pour dire ... bah rien, encore une fois ...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval