Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Mais quesqui m'arrive ??

Sujet commencé par : pixele2000 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par army
Par pixele2000 : le 27/10/08 à 15:13:53

Déconnecté
 Et oui 2e post en peu de temps LOL

Pour rappel je suis nouvelle cavalière et je craque pour un cheval du centre equestre.

Pourquoi lui alors là ??????

J'ai craqué avant de connaitre son histoire, on va dire au premier regard. Il est particulier car nerveux et il adore faire tomber ses cavaliers.

J'ai discuité avec son ancienne proprietaire qui me disait l'avoir donné au cnetre equestre car elle pleurait avnt de le monter tellement elle était angoissée.

Il a mauvaise reputition car des que le cavalier voit son prenom face à celui de ce cheval c'est l'angoisse et le stress.

En résumé je l'ai monté hier malgré mon niveau de débutante et cela s'est plutot bien passé jusqu'à ce qu'il ai peur d'un tracteur et que j'ai du le ceder à une cavaliere plus emerite.

Je me suis achetée des bouquins sur les comportements des chevaux car j'aimerais lke comprendre et surtout arriver mentalement à combattre ma peur pour reussir à le monter.

pourquoi cette attirance ?? vous est-il déjà arriver cette situation ?

Merci pour vos réponses

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Glasgow : le 27/10/08 à 15:20:49

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
 C'est un peu difficile à expliquer une attirance, je pense que c'est comme quand on tombe amoureux d'une personne qui nous est inconnu, y'a pas d'explication universellement valable ^^

Sinon oui ça m'est arrivé plus d'une fois d'être fasciné par un cheval =)

Par pixele2000 : le 27/10/08 à 15:26:24

Déconnecté
 Voudrais tu dire que je suis tombée amoureuse LOL.... remarque à y reflechir..

Par lablondeduclub133 : le 27/10/08 à 19:03:38

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2008
189 messages
Dire merci
 C'est un coup de coeur c'ets tout a peut arriver avec des objets un chien et meme des chevaux perso ca ne m'etonne pas du tout ! En tout cas si tu peux l'aider c'ets genial et bon courage !

Par army : le 28/10/08 à 13:25:12

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
 Ah nos chers coup de coeur

Par exemple, je suis tomber sous le charme de mon cheval du à son caractère.
Bon déjà la morphologie y faisait beaucoup et quand je l'ai vu chauffais, que je l'ai essayais et que j'ai compris qu'avec lui, j'allais pas m'ennuyer et galérer, j'ai de suite penser à l'acheter, et tu veux, il est loin d'être simple car beaucoup sont tombés de lui, il m'impressionne, me remet en question...et on avance petit à petit !!!!

Mets nous une photo de ce cheval quand tu peux !!!!

Par pixele2000 : le 28/10/08 à 16:59:20

Déconnecté
 Oh que oui j'aimerais mettre une photo de ce magnifique cheval d'autant que j'en ai trouvé avec son ancienne proprio en train de sauter..
Comment mettre une photo siouplé??

Par lily03 : le 28/10/08 à 20:12:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2008
622 messages
Dire merci
 ca m'est arrivée aussi avec un cheval que personne aimé un pur sang anglais assez mou ki fesait ke des refus en concour et avec moi il était super actif ne faisait pas de refus defois c'est avec des liens comme ca que tu arrives a manipuler un cheval mieu que d'autre et pourtant a cette époque j'avais pas non plus un grand niveau d'equitation!
Mais uen chsoe est sur il retera gravé en moi a jamais.

Par etriervitreen : le 28/10/08 à 21:29:16

Déconnecté
Oui pour deux chevaux pendant 3ans j'ai monter no stop un double poney vraiment tres tres fainient et limite mechant ou du moin tres tres coquin !!!!
pourtant le coup de foudre....j'aime beaucoup les caractere fort et les defis c'est peut etre de la que me vient cette attirances..ensuite j'ai monter un cheval hyper coquin pas mechant du tous mais vraiment tres coquin !! il a battu le recort de chutte au centre mais je l'adorait on a beaucoup travailler et a la fin on me disait c'est quoi ton secret pour qu'il ne te fasse pas tomber ...et c'est devenu mon cheval...
Comment j'ai fais ? je n'ai pas eu peur de tomber de me faire mal...au debut si bien sur ...mai je me suis acharner a reussir et a la fin sa a porter ses fruit !! entre temps beaucoup de l'arme sont tomber mais sa en valait la peine alors acharne toi lance toi le defis de bien metriser ce cheval et n'ai surtout mais surtout pas peur de tomber !!! et comme on le dit il faut 100chutte pour etre bonne cavaliere ^^

Par army : le 29/10/08 à 15:08:06

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
 t'as 35 ans ??????????????

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval