Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Mais quesqui m'arrive ??

Sujet commencé par : pixele2000 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par epona
Par pixele2000 : le 27/10/08 à 15:12:29

Déconnecté
 Et oui 2e post en peu de temps LOL

Pour rappel je suis nouvelle cavalière et je craque pour un cheval du centre equestre.

Pourquoi lui alors là ??????

J'ai craqué avant de connaitre son histoire, on va dire au premier regard. Il est particulier car nerveux et il adore faire tomber ses cavaliers.

J'ai discuité avec son ancienne proprietaire qui me disait l'avoir donné au cnetre equestre car elle pleurait avnt de le monter tellement elle était angoissée.

Il a mauvaise reputition car des que le cavalier voit son prenom face à celui de ce cheval c'est l'angoisse et le stress.

En résumé je l'ai monté hier malgré mon niveau de débutante et cela s'est plutot bien passé jusqu'à ce qu'il ai peur d'un tracteur et que j'ai du le ceder à une cavaliere plus emerite.

Je me suis achetée des bouquins sur les comportements des chevaux car j'aimerais lke comprendre et surtout arriver mentalement à combattre ma peur pour reussir à le monter.

pourquoi cette attirance ?? vous est-il déjà arriver cette situation ?

Merci pour vos réponses

Message 1 à 1, Page : 1

Par epona : le 28/10/08 à 21:36:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Déjà arrivé, oui.

Ca a fini par etre "ma" jument. Plus personne voulait vraiment la monté, car en plus c'était un poney assez fin et comme dans mon manège y'a que des adultes..
Bah a la fin j'était la seule a la montée, le reste du temps elle était au pré en pré-retraite.

Je l'ai accompagnée jusqu'à la mort, bien que j'ai des regrets car je reste persuadée que c'était MA perle rare, donc le moindre truc que je me reporche j'en fais des montagnes.

C'est très délicat ces histoires, car quand tu es un des rare cavaliers que le cheval accepte sur son dos, quand vient la fin c'est affreux.

Cela fait 3 ans qu'elle est décédée, et il y a quelque mois j'ai retrouvée des crins à elle dans une boite, pas besoin de faire un dessin de mon état de profonde tristesse..

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval