Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Je suis nulle!!!!

Sujet commencé par : xxH0RS3Sxx - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par misslili.36
1 personne suit ce sujet
Par xxH0RS3Sxx : le 24/09/08 à 12:25:03

Déconnecté
  j'en ai marre une copine veut m'inviter chez elle avec ma meilleure amie a monter son cheval mais des que je suis deçu j'arrive pas a le controler et apres ma copine en question me dit des trucs pas toujours sympa ... et la fin j'en vient a la conclusion que je suis nulle!!!
Qu'est ce que je fait?

Messages 1 à 13, Page : 1

Par misstornado : le 24/09/08 à 12:42:41

Déconnecté
 et bien demande a ta copine des conseils sur son cheval. ce qu'il faut faire, ne pas faire.
au lieu de te critiquer, qu'elle t'aide

Par mirabelle76 : le 24/09/08 à 12:48:30

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2008
19 messages
Dire merci
 c'est celle qui a le cheval ou l'autre?si c'est l'autre , a telle un niveau plus élever?A telle un cheval elle aussi?
Si elle n'a pas de cheval, ou un niveau plus élever que toi dit lui qu'elle t'énerve! Elle n'a pas a s'énerve sur toi!

Par Licou78 : le 30/10/08 à 22:41:54

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2008
577 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est parcequelle te faire perdre ta confiance en toi ! Tinquiete pas personne n'est parfait c'est pas grave ! Tu sais si tu arive pas a controler son poney c'est peut etre parcequil es dificile ! c'est pas grave !Et puis tu na cas lui dire que tu ne conais pas assez son poney pr pouvoir savoir ces reaction ! && elle na qu'a te dire pourquoi tu es si nulle que avant de critiquer autant aider ! Dis lui : au lieu de me critiquer tu ferais mieux de m'aider sa seria splus utile ! Lol Bisous miss jspr que ton probleme ce resoudras vite ! Bisous

Par epona : le 30/10/08 à 22:46:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 mirabelle76, et pourquoi , même si la personne a un cheval et est aussi douée que tu veux, elle n'a pas a rabaissé quelqu'un d'autre..

Je vois pas pourquoi tu demande si elle a un cheval ou pas.

Par polache : le 30/10/08 à 23:10:52

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 qu est ce qu elle te dit de pas sympa ?

Tu n es pas nulle tu n as pas le niveau , c est bien different

Par Edoras : le 04/11/08 à 02:26:39

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2008
258 messages
Dire merci
 laisse au temps , le temps de faire les choses ( c ' est c** comme phrase ) mais quel est ton niveau ? Tu ne peux pas arriver à tout ,tout de suite, tu va apprendre et progresser et puis d' ailleurs si tu arrivais à tout dans l ' équitation ce ne serait plus trop intéressant non ? Et si ca peut te rassurer tu n'es pas nulle , regarde bien la facon de monter de nos chers cavaliers de complets( bon pas tous mais y ' en a pas mal ) , à tirer sur leurs chevaux sans arret à ne pas savoir les controler en douceur , ils préfèrent leurs mettre des coups dans les dents , etc ...bon je m' éloigne du sujet ; dans tous les cas , n ' écoute jamais les remarques débiles que te font les gens car souvent ils manquent eux meme d ' assurance meme par rapport à leurs propres chevaux , elles ne visent qu ' à t' enfoncer d' avantage , prend plutot conseil en ce que te dis ton moniteur, mais sait aussi faire la part des choses . Tout arrive à point à qui sait attenre ( mais bon faut quand meme se mettre au boulot !!)

Par polache : le 04/11/08 à 12:42:31

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 et te decourage pas car plus tu progresses , plus tu deviens nulle car c est de plus en plus dur

Par nonopepite : le 04/11/08 à 19:18:06

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2008
16 messages
Dire merci
moi comme toi j avai un bloquge sur la jument de ma soeur je me crispai je lui tirai sur la juju
ma soeur me fesai des reflexion et sa allait de pire en pire.
un jour je suis aller la monter avec ma meilleurs amie(galop6) et ma mere et la comme personne me fesai de reflexion je me suis librere
et maintenant je menten super bien avec la jument meme quand je monte avec ma soeur et je suis super
je ne sais pa mai tu devrai monte le cheval seul ou tu bayone ta pote et apres sa va aller mieux
en tous cas bon courage!!

Par nonopepite : le 04/11/08 à 19:20:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2008
16 messages
Dire merci
 et sutout ne te dit pa que tu est ai nul
sa va pa d aider!!

Par PirOuline : le 04/11/08 à 21:18:03

Déconnecté
 De toute façon tout le monde est ou a été nul ! Je suis sûre que tu ne l'es pas. Tu n'es tout simplement pas habitué au cheval, c'est normal.

Et puis, je suppose que ta copine t'a invité pour TE faire plaisir, donc qu'elle vienne pas se plaindre après. ( à moins qu'elle soit sadique et t'ait invité juste pour te descendre et t'humilier, mais là, on ne parle même plus de copine ) Qu'elle te conseil au lieu de te critiquer.

Par xxH0RS3Sxx : le 21/12/08 à 08:35:48

Déconnecté
 j'ai galop 2 niveau 3 (normalement )

Par cancan : le 21/12/08 à 15:21:47

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2008
206 messages
Dire merci
tu es surement pas nul mais tu as surement stressé donc tu t'es cripé et tu etait moins a l'aise et le cheval l'a senti ce qui n'a pas arrangé la chose
il m'arrivait la meme chose avant quand je montais un nouveau cheval j'avais trop peur et faisait de la merde a cheval ensuite
mais par la suite ma monitrice m a mis en confiance et j'ai pu apprendre a me detendre meme avec un nouveau cheval
bonne chance

Par misslili.36 : le 26/12/08 à 16:20:24

Déconnecté
 Hey tkt pas t'es pas nulle, tous le monde est déjà tombé sur un cheval qu'il n'arrivait pas à controlé.

Et dit à ta copine de te donner des conseils au lieu de te rabaisser!

Car en te disant des trucs pas trop sympa, bah elle te fait perdre ta confiance en toi.

Quand tu seras sur son cheval, t'oublie ta copine (au pire tu la sequestres qulque part ), tu te destresses et tu te concentres et là logiquement ça marche bien.

Moi perso quand mon mono me donnait des chevaux incontrolables ( et Oui il aimait bien me refiler des chevaux comme ça mdr').

Bah, il me criait un peut dessus desfois mais bon, je l'oubliait et ça se passait comme sur des roulettes =D

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval