Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Surprise surprise

Sujet commencé par : luciole76190 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par bblamiss
Par luciole76190 : le 16/09/08 à 19:20:58

Déconnecté
 Voila, Ma copine a décide de fêter son anniversaire au club, avec nos copains du collège, certains ne savent pas faire d'équitation, et l'après midi est consacré a faire plein de jeu a poney!! on veut leur faire la surprise.
Votre avis?

Messages 1 à 8, Page : 1

Par PirOuline : le 16/09/08 à 19:22:37

Déconnecté
 Ca doit être super et marrant ! Vachement bonne idée !

Par Glasgow : le 16/09/08 à 20:51:07

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
 j'espere que tout le monde jouera le jeu et vous passerez certainement un bon mooment

Par luciole76190 : le 18/09/08 à 21:11:06

Déconnecté
 Une de mes copines m'énerve!!Je vous explique
avec Marion(ma meilleur amie) On explique a Perrine(la fille en question) comment son les poney et tout sa,Histoire quelle se face une idée!! Mais dès que l'on parle un peut trop d'un poney, Elle se met a dire, Oh je veut le monter!!il est trop beau, et tout alors qu'elle la jamais vue!!Et c comme ça tout le temps!!Du coup je me retient de dire se que je pense des poneys, parfois on lui raconte plein de bobard du genre, lui il est trop compliquer et tout sa!!Pour qu'elle recommence pas son cinéma.

Par epona : le 18/09/08 à 21:17:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
  pff t'es nulle luciole.

Au moins elle est motivée pourquoi tu lui fais peur? J'ai vu que toi même tu avais peur des chevaux (sf ton post "stress" , pourquoi tu reproduis ce que tu as?

Ca t'avance à quoi de faire ça? elle verra bien par elle même.

J'crois que j'fairais ça dans ma classe, la plupart des réactions seraient "et après on les mange?"

Par luciole76190 : le 18/09/08 à 21:19:31

Déconnecté
 Oui, j'aime pas faire sa non plus, Mais dès que je dit quelques chose sur les chevaux elle me juge!!dès que ont parle d'un cheval c'est oh je l'ador lui!Elle ce met même a comparer Son cheval de proprio a un cheval de club quelle n'a jamais vue!!

Par epona : le 18/09/08 à 21:22:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 et alors?!

Ca te rend plus pauvre ou plus moche? Ca te blesse? Ca t'enleve quelque chose?

Bah non.
Elle fait la conversation, point. Voir chapitre de français de 3eme année "la communication", bien que pas besoin d'aller jsuque là pour comprendre quelque chose d'aussi primaire!

Par luciole76190 : le 18/09/08 à 21:30:13

Déconnecté
 En ce moment j'ai du mal a la supporter, mais elle me vanne tout le temps!!elle m'ignore, elle est avec moi vraiment par ce que Marion est avec moi!!sinon je serait toute seule. Alors je m'énerve sur elle facilement. De toute façon j'arrive pas a te faire comprendre se que je veut te faire comprendre

Par bblamiss : le 18/09/08 à 21:58:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
3471 messages
Dire merci
moi jdis ça sert à rien de vous prendre la tête pour des gamineries ta copine si elle a envie de dire que les chvx ils sont beau elle le dit jvois pas en quoi ça te dérange après si elle t'énerve c'est un autre sujet mais epona soit pas si agressive nan plus

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 079) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval