Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Appel a toute les filles !! urgent ! et aux mec !

Sujet commencé par : misstornado - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par bblamiss
1 personne suit ce sujet
Par misstornado : le 03/09/08 à 20:14:08

Déconnecté
 oui si y a des mecs qui passe c'est pour eux aussi pourquoi pas !

donc j'explique...

comme j'ai déja dit, je me retrouve dans une classe ou on est que 5 filles pomé parmi les garçons sa des bons coté c'est sur mais la pour le moment...
je raconte tout comme sa... donc dans les 5 filles et ben, il y a une fille qui connaissait des mecs déja donc elle est avec eux, une autre qui vient du kenya et qui parle pas au mecs pour le moment, une autre qui fait genre racaille mais sympa, parle pas non plus aux mecs, et une autre qui comme a des trous dans l'emplois du temps avec d'autre mecs de la classe ben en profite pour faire connaissance... et y a moi! moi qui aimerais bien leur parler, sauf que ben ils reste ensemble alors... moi un peu timide quand connais pas et moi qui en 4eme a vécu une année pourris a cause de mecs et qui a pas envie que sa recommence...
je sais pas si je suis clair
donc en fait votre mission dans tout sa c'est de pourquoi pas me donner des trucs pour aller vers eux...pas que j'ai besoin trop de conseils mais en meme temps si et puis sa fait un peux du bien dans parlé...

ouf terminé
a vos clavier !

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par misstornado : le 17/09/08 à 14:57:43

Déconnecté
 pourquoi qu'est-ce qui se passe barbara?

moi je fais juste ISI

Par Ivanhoe : le 17/09/08 à 18:24:43

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
733 messages
Dire merci
Comme moi =)

Par misstornado : le 17/09/08 à 18:52:15

Déconnecté
 

bordel de... je suis tombé dans une classe de bon vieux drageur

Par PirOuline : le 17/09/08 à 19:06:08

Déconnecté
 Moi j'l'aime pas parce que ... non, vous allez rire ... parce que il y a trop de garçons qui se traînent à mes pieds c'est chiant à la fin ! Y'en a surtout un qui me colle, je sais plus voir sa tête tellement il me fait CHIER !





Et moi qui me plaignait de n'avoir aucun succès avec les garçons, ... le bon Dieu en a eut marre de mes lamentations ...

Par bblamiss : le 17/09/08 à 19:19:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
3471 messages
Dire merci
ben parce que j'aime bien l'ambiance

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 079) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval