Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Problème de gaz...

Sujet commencé par : Minilionne - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par epona
Par Minilionne : le 21/08/08 à 19:16:04

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2007
123 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,voilà je monte à cheval sur des double-poney dans un centre aéré tout les jours de la semaine(sauf le samedi et le dimanche).Je monte tout le temps sur un double-poney mâle qui a de serieux problème de gaz !!Lors du pansage il devient nerveux car il a peur que je lui touche le ventre.En effet celui-ci gargouille non-stop et il péte toute les 5 minutes !!Sans exageré c'est à peut prés çà.Les animateurs qui s'occupe de lui le savent mais disent que ce n'est pas grave moi personnellemnt çà m'inquiéte surtout que je l'aime bcp et qu'il est rejeté des autre poney,ducoût,il ne mange pas à sa faim et il est plus maigre que les autre
Je vous demande si qqn sait de quoi il s'agit,comment le traité et surtout si c normal
Merci d'avance

Messages 1 à 5, Page : 1

Par satana : le 28/08/08 à 12:08:16

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 non je sais pas...mais peut-être que tu auras plus de chances sur le forum adulte ?

Par lablondeduclub133 : le 23/10/08 à 19:43:54

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2008
189 messages
Dire merci
 Je pense que la meilleurs peronne pour te renseigner est le veterinaire !

Par Glasgow : le 24/10/08 à 20:42:36

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
 En même temps, faut espérer que dans un club il est un minimum suivit si les autres poneys paraissent en bonne santé, et que les monos disent qu'il y'a pas de problèmes, je vois pas ce que tu peux faire de plus

Par Frimeur : le 26/10/08 à 22:34:51

Déconnecté
C'est normal que son ventre gargouille non-stop, sinon c'est là qu'il faut s'inquiéter ! Ensuite si tu dit qu'il deviens "nerveux", c'est peut être tout simplement qu'il est chatouilleux ! Et le problème de gaz c'est rien non plus !

Par epona : le 26/10/08 à 23:38:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Pense pas non plus que c'est très grave.
C'est peut etre aussi une source de stresse mais ça on y peut rien.. Ou des peurs qui sont restées.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval