Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Je voulais juste vous dire...

Sujet commencé par : misstornado - Il y a 174 réponses à ce sujet, dernière réponse par epona
Par misstornado : le 08/07/08 à 23:17:03

Déconnecté
 ...



on se fais un p'tit jeu ?

alors je propose heu... je met un mots ou vous devez rajouter a la suite, mais qu'un seule mots hein!

alors je commence... mon mots est IL









je sais c'est nul

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par epona : le 10/07/08 à 12:20:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de

Par Maihime : le 10/07/08 à 13:01:44

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci
 (oui lol, on parle de quoi a l'origine? xD)

il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose

Par bblamiss : le 10/07/08 à 13:42:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
3471 messages
Dire merci
il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est

Par Desroses : le 10/07/08 à 15:31:16

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
  il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante

Par epona : le 10/07/08 à 15:47:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
  il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce

Par bblamiss : le 10/07/08 à 17:27:36

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
3471 messages
Dire merci
il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au

Par epona : le 10/07/08 à 17:35:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi

( on va quand ^même revenir dans le sujet xD )

Par toccalon50 : le 10/07/08 à 18:10:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2007
2021 messages
Dire merci
 il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi .

(elle veut plus dire grand chose cette histoire ^^)

Par bblamiss : le 10/07/08 à 18:17:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
3471 messages
Dire merci
il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il

Par epona : le 10/07/08 à 18:26:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait

Par toccalon50 : le 10/07/08 à 18:31:19

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2007
2021 messages
Dire merci
 il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument

Par epona : le 10/07/08 à 18:33:06

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
  il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que

Par bblamiss : le 10/07/08 à 18:36:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
3471 messages
Dire merci
il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que je

Par epona : le 10/07/08 à 18:37:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille

Par misstornado : le 10/07/08 à 18:55:00

Déconnecté
  il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le

Par toccalon50 : le 10/07/08 à 19:21:56

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2007
2021 messages
Dire merci
 il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir

Par epona : le 10/07/08 à 19:23:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car

Par misstornado : le 10/07/08 à 19:26:14

Déconnecté
 il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'étais

Par epona : le 10/07/08 à 19:56:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'étais le

Par bblamiss : le 10/07/08 à 20:01:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
3471 messages
Dire merci
il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'étais le plus

Par misstornado : le 10/07/08 à 20:10:51

Déconnecté
  il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant

Par bblamiss : le 10/07/08 à 20:14:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
3471 messages
Dire merci
il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur

Par misstornado : le 10/07/08 à 20:16:23

Déconnecté
 il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de

Par bblamiss : le 10/07/08 à 20:16:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
3471 messages
Dire merci
il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'

Par epona : le 10/07/08 à 20:17:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
  il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet

Par misstornado : le 10/07/08 à 20:18:07

Déconnecté
  il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet

il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'angleterre !

Par epona : le 10/07/08 à 20:19:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 TOOSH PAS !

il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet


Par misstornado : le 10/07/08 à 20:19:52

Déconnecté
 

il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais

Par epona : le 10/07/08 à 20:20:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut


Par bblamiss : le 10/07/08 à 20:20:51

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
3471 messages
Dire merci
il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut sur

Par misstornado : le 10/07/08 à 20:21:35

Déconnecté
 il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut sur ... mais non mais non mais non !!!!!


il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit !

Par epona : le 10/07/08 à 20:21:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
"débit" aurait été plus aproprié

il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut sur ses

Par epona : le 10/07/08 à 20:22:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 VOILA

misstornado elle a pigé

On reprend:
il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de

Par misstornado : le 10/07/08 à 20:24:05

Déconnecté
 il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers

Par epona : le 10/07/08 à 20:26:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom

Par misstornado : le 10/07/08 à 20:28:38

Déconnecté
  il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant

Par misstornado : le 10/07/08 à 20:33:46

Déconnecté
 il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire

Par epona : le 10/07/08 à 20:37:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
  il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que

Par Glasgow : le 10/07/08 à 20:38:40

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
  il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est

Par epona : le 10/07/08 à 20:41:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
  il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval