Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

L'hypnotyseur des ados...

Sujet commencé par : satana - Il y a 38 réponses à ce sujet, dernière réponse par Glasgow
Par satana : le 15/05/08 à 22:02:36

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
....c'est la série mondialement connue de toute la france :
Plus belle la Vie
je déteste , c'est cucul la praline...et en plus , ca intoxique les ados ! ma copine elle suit depuis le début , elle peut plus s'en passer ! alors elle regarde l'heure chaques soir j'usqua ce que ca commence , elle arrvive souvent au générique du début , a croire qu'elle a une horloge dans la tête ! et puis , ses parents sont touchés eux aussi !
vivement que le gouvernement fasse taire cette drogue
bientôt , ca va être aussi célèbre que les feux de l'amour...

Messages 1 à 38, Page : 1

Par loloka06 : le 15/05/08 à 23:52:48

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
oui, plutôt d'accord, j'aime pas trop les séries qui rendent accro!!
mon oncle devient limite violent quand il peut pas regarder!!!
et puis ca a l'air d'un intellect....
autant regarder les dessins animés, c'est moins compliqué a suivre...

Par bblamiss : le 16/05/08 à 19:01:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
3471 messages
Dire merci
moi je regarde

Par loloka06 : le 16/05/08 à 20:43:48

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
ca m'arrive aussi, t'inquiètes!!! mdr!!

Par Glasgow : le 16/05/08 à 21:59:12

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
j'ai jamais regarder Oo (enfin si l'autre jour les 10minutes de la fin)

A mon poney club la proprio est fan et t'alleur elle était toute heureuse parce qu'elle avait eu un autographe de "luna" parce que ça nièce monte dans son club


Sinon jcomprend tout à fait qu'on puisse être accros à une série j'ai mes dramas

Par bblamiss : le 16/05/08 à 22:15:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
3471 messages
Dire merci
hihi t'es pas racistes des accros toi au moins

Par Glasgow : le 16/05/08 à 22:27:06

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
na j'en suis une moi même

Par toccalon50 : le 17/05/08 à 13:27:05

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2007
2021 messages
Dire merci
je déteste cette série, mais mon mec est accro alors pour lui faire plaisir des fois je regarde avec lui...

Par misstornado : le 17/05/08 à 14:28:31

Déconnecté
ha ha moi sa m'arrive de regarder...comme c'est pas très compliquer a suivre(on devine meme la suite tout les soirs ) sa fait du bien après une journée de cours !

Par cahuette : le 17/05/08 à 20:36:51

Déconnecté

Inscrit le :
18-11-2006
613 messages
Dire merci
j'ai deja regardé un deux fois mais sans plus par contre moi j'été acro a wildfire

Par epona : le 17/05/08 à 21:36:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
Les caméras sont a chier!
Je hais ce genre de sorte de filmage.

Par satana : le 18/05/08 à 22:04:14

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
oui , j'ai pas dit que je critiquais ou jugeait les gens qui regardes , moi aussi j'ai mes séries cultes et préférées !!!

- Docteur House le mercredi soir , j'adoooore !^^
-Kyle XY j'aime bien , c'est simpa , mais ca manque un peu d'action de temps en temps .

Des adeptes ?

Par Glasgow : le 18/05/08 à 22:33:00

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
oui pour docteur House (quoique deux épisode à la suite jtrouve que c'est long) et Kyle XY jregarde aussi ( ) mais pareil y'a des moments qui sont super longs (en fait à chaque qu'ils se psychologue entre eux, ça fait très série "morale" mais bon j'aime bien leur histoires

Par satana : le 18/05/08 à 23:15:29

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
t'a regardé hier kyle , glasgow ? tu crois que Tom Foss on peut pas lui faire confiance ? moi je l'aimais bien .
j'adore Andy(la copine de josh)elle est trop extra !et ta vu , josh il tapait du pied...je suis sure qu'ils vont finir par sortir ensemble , ces deux là...
kyle et amanda , c'est pas pour longtemps non plus...

Par Glasgow : le 20/05/08 à 20:48:08

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
moi Tom je l'aimais pas enfin je trouve qu'il a une sale tête mais bon ça veut rien dire et pis c'est bizarre qu'il se soit casser comme ça

pourquoi tu dis que josh il tapait du pied ?

Kyle et Amanda jsens que ça va etre bien compliquer

Par contre ça me saoul que Dycklan il s'intéresse à la fille là (XX) même si j'aime pas Laurie

Par kougloff : le 22/05/08 à 18:57:16

Déconnecté

Inscrit le :
08-11-2006
1545 messages
Dire merci
J'aimais bien Foss moi...

bon bref, je déteste Plus Belle la Vie, mais mon grand-père maternel est accro !

Par PirOuline : le 22/05/08 à 20:10:04

Déconnecté
Desperatehousewives ! Sinon Plus Belle la Vie je regarde tout les soirs. Juste ils se passent beaucoup de choses dans la vie d'un ados.

Par Glasgow : le 22/05/08 à 20:21:17

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
ooh oui j'adore Desperate Housewives

Et Grey's anatomy aussi

Par bblamiss : le 22/05/08 à 20:56:36

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
3471 messages
Dire merci
grey's anatomie

Par LPR : le 22/05/08 à 21:37:55

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2008
157 messages
Dire merci
Coucou nouvelle sur ce site je test...
Alors les séries ben moi je regarde pas trop mes parents ont toujours trouvé ça stupide et du coup moi aussi...
Méme si des fois je suis d'accord ça "détend" aprés une dur journée de cours! Mais dans le fond je me dit aussi que le temps qu'on passe à regarder la télé on le passe pas ailleurs je veux dire par exemple avec c'est chevaux ou quoi tout ce qui a vraiment de l'importance! Czr plus ça va et plus je me dit que le temps passe vite trop vite alors merde éteiigné votre télé votre PC et soté profiter de la vie !!!!

Par LPR : le 22/05/08 à 21:39:07

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2008
157 messages
Dire merci
Mdr je dit ça mais meme moi je n'en suis pas capable ... donc oui il sagit bien d'hypnotiseur !!!
Un jour peut etre on arrivera à s'en passer!

Par Glasgow : le 22/05/08 à 22:56:33

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
Après tout les series TV ça passe pas toujours à des heures ou tu pourrais être avec ton cheval

Genre à 21h j'suis pas dans leur pré et en semaine pendant les cours je me vois mal sortir.

Je me rend compte que je regarde beaucoup de série TV (en pus des séries américaine y'a les dramas) mais je passe pas du tout ma vie sur le pc, puis je monte dans mes aprems de libre et que parallèlement à la télé ou l'ordi je lis aussi beaucoup.

Après faut arriver à trouver un bon équilibre

Par luciole76190 : le 25/05/08 à 17:20:58

Déconnecté
moi je regarde tout les soirs plus belle la vie (je suis pas accro non plus), un moment j'aimai pas , sa devenait debile avec leur science fiction et tout.Sinon j'ador Docteur House, Desperate Housewives et Grey's anatomy

Par luciole76190 : le 25/05/08 à 17:22:58

Déconnecté
moi je regarde tout les soirs plus belle la vie (je suis pas accro non plus), un moment j'aimai pas , sa devenait debile avec leur science fiction et tout.Sinon j'ador Docteur House, Desperate Housewives et Grey's anatomy

Par satana : le 26/05/08 à 12:29:53

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
ben Josh il tapait du pied avec la fille sur le pare-choc quand il s'est fait viré de son rencard avec la fille super canon , là... pis son père il lui a dit que lors de son premier rencard avec une fille , il a pas arreté de taper du pied , passqu'il était content....et Josh tapait du pied sur le pare-choc de sa voiture alors je suppose qu'ils vont pas tarder à sortir ensemble...
j'ai pas pu voir celui de samedi dernier !!!
en plus Kyle apprenait à danser avec l'aide de josh , et kyle il embrassait preeeesqueeee Amanda(j'ai vu lors de la bande annonce)
tu me racnteras !!!ou alors je regarde la redifusion sur internet...

Par Glasgow : le 26/05/08 à 20:13:12

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
aah ok pour le coup du pied


Bon j'ai regardé je te raconte comment je me souviens (assez globale)

Donc il y'avait le bal au lycée, et Amanda à demandé à Kyle s'il voulait y aller avec elle (il a dis oui )
Josh s'est fait choper en train de voler un auto-radio et doit faire des travaux d'intéret durant le bal
Laurie n'a pas de cavalier et on refuse de lui vendre des tikets à elle et Hilarie parce qu'il accepte pas les couples de du mm sex.
Finalement ils se sont tous fait prendre (à part Josh) en train de coller des affiches dans le lycée pour la liberté des couples (ou un truc du genre, idée à Andy) et sont tous punit de bal. Du coup ils organisent une contre fête.
Durant la fête Josh à le droit de danser et il danse avec Andy.. ^^ qui lui fait un bisou sur la joue, Laurie (qui veut devenir amie avec XX [je sais plus son nom]) lui avoue qu'elle aime encore Dycklan, Kyle et Amanda s'embrasse presque mais sont gener par une coupure de courant à cause de XX qui s'enerve contre sa "soeur"

Dans le deuxième épisode, Kyle et Dicklan se réconcilie, Laurie se fait agresser et on lui vole la chaine que Dicklan lui avait offert, tous les deux se réconcilie a peu pret, XX se rend compte que Nicole la qualifie de "manipulatrice en socièté qui n'éprouve pas de remords" (pas directement ) on découvre que c'est elle qui a volé la chaine. Emily (sa "soeur" se fait menacer par son patron parce qu'elle veut démissionner car XX lui pose trop de problème, finalement elle va se faire "re-programmer"
Et à la fin le mieux du mieux Amanda et Kyle s'embrasse

Par momodu56 : le 28/05/08 à 20:24:49

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
951 messages
Dire merci
moi j'aime pas du tout "plus belle la vie"

Par satana : le 02/06/08 à 22:31:47

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
nooon , kyle et amanda s'embrassent vraiment !!! trop bien !!!dit , glas , tu peux me décrire aussi le dernier épisode , stp ? je l'ai pas vu parxe qu'on était allés au carnaval de ma ville et j'ai pas pu refuser d'y aller(raison personnelle... questionnez moi je lacherais pas un mot de plus )et donc j'ai manqué l'épisode de samedi dernier....
tu racontes bien !!!en plus !

Par army : le 03/06/08 à 23:14:03

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
oulaaaaaaa... j'aime pas trop ce genre de série !!!!!
beaucoup de personnes suivent et trouve un intérêt pour cette série, et tant mieux pour eux, il en faut pour tous les gouts

mais moi ca m'hypnotyse dans le sens où je m'endormirai devant

Par Glasgow : le 04/06/08 à 15:37:56

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
oulà ça remonte à loin alors j'vais essayé de le faire comme je peux (donc trèèès résumé et condenser) et j'ai raté le début

Dans le premier épisode Laurie pour se prouver qu'elle est bien remise de son agression décide d'aller camper dans la forêt ou le chasseur a été retrouvé mort (j'avais pas vu cet épisode mais je crois que c'est Jessie qui l'a tué) et en profite que ses parents ne sont pas là (père en voyage d'affaire avec Emilie et mère je sais plus ou)
Y'a plein de gens qui l'accompagne et elle rentre dans l'ancienne base de là ou était Kyle et Jessie

* Josh et Andy reste dehors et les attendent : Josh lui dis qu'il "l'aime" et elle lui avoue qu'elle a un cancer

* Je sais pas pourquoi (j'ai raté le début) Jessie maintenant est amoureuse de Kyle.

* Amanda et Kyle ne savent pas s'ils sont vraiment un couple

*dicklan est déçu parce que Jessie s'en fout de lui

* En touchant les murs Kyle retourne dans le passé (il voit l'arrestation de Beyline, comment Tom Fausse l'a défendu et aidé) et il découvre une boite, ensuite il se rend compte que le méchant c'est pas Fausse mais Tailor et qu'il a surment truqué le messag de Beyline disant qu'il fallait se méfier de Tom Fausse

*Y'a une poche de gaz qui s'est ouverte à cause de Jessie qui a encore fait une crise, et du coup en sortant Kyle s'évanouit, Amanda essaye de le réanimer et finit par lui faire du bouche à bouche et Kyle fait "waou" Jessie est dégoutée


Le second épisode je me souviens plus trop

* Amanda a récupéré pour Kyle la boite qu'il a trouvé et qu'il croyait avoir perdu, il se rend compte que pour l'ouvrir il a besoin de la bague qu'il avait mis en gage et que Valentine a récupéré.

*Amanda avoue à Laurie qu'elle est prise tout un semestre dans une école de musique loin de là ou ils habitent et elle a peur pour sa relation avec Kyle

*Laurie a des doutes que sur le fait que son père trompe sa mère avec Emilie (elle finit par lui en parler et on découvre que c'est pas vrai.)

*Jessie aprend l'existence de Paige la fille d'Emilie et elle lui rend visite (Emilie découvre que Jessie est au courant)

*Kyle se rend compte que Valentine a la bague pour ouvrir la boite (il est venu manger chez les tragueurs) il organise avec Dyklan et Fausse une expédition pour la récupéré à madacorp, ils la récupère mais Fausse se fait prendre.

* Je sais plus ce qu'il yavait dans la boite

Par polache : le 04/06/08 à 19:10:08

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15170 messages

23 remerciements
Dire merci
] HOUSE HOUSE HOUSE HOUSE



plus belle la vie ...

Par satana : le 07/06/08 à 22:44:44

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
merci glas ' , t'es trop simpa !
j'adoooore le " waou " de kyle
ha , je l'savais bien que tom fausse étais un gentil ben c'est un peu baloo que tu saches plus ce qu'il y avais dans la boite pfff...*soupir*
tant pis

ouais polache , a fond pour Dr HOUSE !!!!

Par Glasgow : le 08/06/08 à 10:54:40

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
oui ça devait pas etre très important ou alors on le sait mm pas. moi ce qui m'intéresse c'est surtout les histoires entre les personnages sinon ça me fait trop penser à Dark Angel (RIP )

Par misstornado : le 08/06/08 à 10:55:59

Déconnecté
si je devais faire la liste de tout ce j'aime/j'adore ou que j'aimais/j'adorais regarder comme série a la télé...

et ben plus belle le vie
un dos tres
le destin de lisa (honte a moi!!)
7 a la maison
desperate housewivessssssssssssssssssssssssss
grey's anatomy
kyle XY
docteur house
il y avais une série sur les chevaux mais chai pu comment elle s'appelle

....

Par misstornado : le 08/06/08 à 11:02:28

Déconnecté
a ce qui y avais dans la boiboite c'étais une photo je crois...

oui oui une photo de kyle et amanda un truc du genre...un truc bizarre quoi parce que cette photo c'est "l'avenir" ...je sais pas si je suis très clair

sa passe plus Kyle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par satana : le 08/06/08 à 12:27:12

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
ouiii....c'est triiiiste !!!-_-

Par aurorelamiss : le 08/06/08 à 14:32:25

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2008
1639 messages
Dire merci
oui dommage que sa passe plus j'aime bien Kyle

Par satana : le 08/06/08 à 14:38:15

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
une photo de Kyle et Amanda
trop mignon , c'est la fin est un peu cucul , je trouve ...ils auraient pu faire un conflit entre le groupe qui a fabriqué Jessie et Kyle , et les Treygeurs..
la rage , j'ai loupé les meilleurs épisodes...
autrement , glas' , elle a quoi comme cancer , Andy ?

Par Glasgow : le 08/06/08 à 23:17:21

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
quelle fin

T'a vu la fin

*choquée*


Jme rappel vraiment pas de cette photo

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval