Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Marre du college !!!

Sujet commencé par : momodu56 - Il y a 60 réponses à ce sujet, dernière réponse par aurorelamiss
2 personnes suivent ce sujet.
Par momodu56 : le 01/04/08 à 19:43:38

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
951 messages
Dire merci
bah voila au collège j'ai tout le temps droit au remarque des autres "kapé" ou on me fait un croche patte dans les escaliers je tombe et eux ils rigolent,ils se foutent de moi parce que je suis complètement fada des chevaux .
Sa fait presque un an que je supporte ses remarques et je vais pas tarder a craquer
en plus je leur est jamais rien dit et suis assez sympa

je comprend rien et je n'ai plus envie d'aller au collège juste de rester avec mon dada!

...

que dois-je faire

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par polache : le 01/04/08 à 19:57:24

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
continuer a les ignorer

l ignorane est le plus grand des mepris

Sinon tu peux leur repondre qu il est tout a fait normal de preferer un cheval a eux qui sont des pauvres c***...

Par momodu56 : le 01/04/08 à 20:07:20

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
951 messages
Dire merci
ok mais quest ce que je fais quand il me font tomber dans les escaliers

Par epona : le 01/04/08 à 20:27:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
Faire attention où tu mets les pieds ^^

D'un autre côté, igniore mais dans une certaine classe : ne regarde pas autre part que droit dans leurs yeux. Lève un sourcil et ricane.

Ca va leurs jeté un froid, ils ne sauront rien dire

Ou bien, j'ai une autre solution mais a condition d'avoir un groupe d'ami bien soudé antour de toi..

Tu menaces d'allé balancé tout chez la dirlo, que t'en a rien a foutre de ce qui leurs arriveront et que quand ils se retrouveront en retenue, tu promets de passé devant la fenetre de la salle de retenue en riant de leurs sort ^^

Sur ce, ils te traiteront de balance. Approuve avec un grand sourire : "oui, belle déduction, je suis une balance ^^ Quelle tristesse pour toi!"

Si il te demande ce que tu pourras bien dire a la dirlo pour qu'elle les mettent en retenue, sort d'une traite "Insultes, Rabessement, Violence." si ils demandent tes preuves, montre un bleu que tu t'es fais quelque part, dans les escaliers ou pas on s'en fout.

Par bblamiss : le 01/04/08 à 20:48:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
3471 messages
Dire merci
ignorance

puis hésite pas a leur répondre.... moi jme suis rendu compte que jle fessais pas assez et que du cou jme fait marcher sur les pieds

bref de toute façon tu t'en fout les années collège c'est du n'importe quoi
donc 1ere truc : y fait pas attention par ce que faudrait pas que ça te fasse mal et que tu sois pas bien à cause de gens comme ça... ça leur ferait trop plaisir


Par momodu56 : le 01/04/08 à 20:48:04

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
951 messages
Dire merci
merci les filles

Par momodu56 : le 01/04/08 à 20:48:28

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
951 messages
Dire merci
on verra demain se quil en disent XD

Par polache : le 01/04/08 à 20:55:46

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
sinon tu en chope un par le coup et tu dis :
ecoute mon grand , si tu recommences je te trucide.


Moi j ai deja fait ca , j ai eu 3 mecs sur le dos , mais j ai gagné leur respect et ils m ont plus fait ch**

Par topinet : le 01/04/08 à 21:57:43

Déconnecté
connais le probleme... moi certains me suivaient meme quand je sortais des cours, en imitant des hennissements. je pense que ça nous est tous arrivé un jour.
et puis finalement, un jour, alors qu'ils se foutaient encore de moi, je suis grimpée sur un banc, et je leur ai gueulé devant tous leurs potes que valait mieux aimer et s'occuper des animaux que comme eux, courir betement apres une balle comme des chiens. je suis passée pour une dingue, une not aware, mais ils m'ont foutu la paix.
ne te laisse surtout pas impressionner, à moins que ce soit vraiment des gens dangereux. je pense qu'il ne faut jamais faire profil bas, sinon tu passeras vraiment pour un paillasson et ils se permettront tout.

Par momodu56 : le 02/04/08 à 19:15:36

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
951 messages
Dire merci
merci beaucoup


pour vos conseils

Par Maihime : le 02/04/08 à 20:15:59

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci
le regard de tueuse [siflje te donne des cours si tu veux ^^

soit l'ignorance et le mepris,

soit tu leur cale deux trois phrases bien choisies, pas d'insultes ni de coup...quand on joue bien sur le mots, ca peut faire bien plus mal...crois moi...


les filles ont raison

Par momodu56 : le 03/04/08 à 17:56:49

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
951 messages
Dire merci
et je leur di koi

Par MadahineMaena : le 03/04/08 à 18:19:41

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
2622 messages
Dire merci
moi je pourrais pas me taire et laisser passer, genre l'ignorance et le mailleur des mépris, mais pas à cet âge là!!! le collège je n'y ai jamais eu de pb, enfin si mais j'ai tjs eu du répondant pour pouvoir leur clouer le bec avec des mots qu'ils ne comprennent même pas, et au pire (dans les cas poussés comme une atteinte physique) je rentrais dans le tas tout simplement, et pourtant je suis une fille

un jour (pour anecdote) je montais les escaliers et je sens qu'on me tire par le sac en arrière, assez fort pour me faire tomber...je croyais que c'était ma pote, mais non, un petit con à deux balles qui faisait son malin: ni une ni deux je me suis retournée et j'ai lancé mon pied dans sa cage thoracique (il était en contrebas du fait des marches)

il a fini en "roulé boulé" le cul par terre au pied de l'escalier, et j'ai lancé un grand rire forcé qui a entrainé un "moquage" général, après je l'ai recroisé mais il faisait profil bas

avant de se mettre à leur rentrer dans le lard il faut te montrer fort, ces gens là profitent de la "faiblesse" de certains gens qui sont plus discrets

c'est uen mauvaise passe, difficile à surmonter je le comprends, mais faut se dire que le collège ne dure pas éternellement, au lycée ce sera radicalement différent car on est plus mur

courage à toi momo, je te souhaite que ça passe vite et que tu sortes vite de cet "enfer" car c'est pour moi la pire période, c'est encore pire que l'age ingrat mais heureument ce n'est pas éternel!

courage!!!

Par momodu56 : le 03/04/08 à 19:12:05

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
951 messages
Dire merci
ojourdu j'étais entrain de boire de l'eau et la il me pousse sa fait que j'avais plein d'eau sur moi

moi j'ai pris de l'eau dans mes mains je lui en est lancer et en sortant du cours il aa pris de l'eau dans sa bouche et ma tout cracher dessus

Par topinet : le 03/04/08 à 19:27:15

Déconnecté
t'as riposté ça l'a vexé c'est normal il avait pas l'habitude.
mais continue a pas te laisser faire...
courage

Par satana : le 03/04/08 à 21:17:46

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
........ en plus de bosser on se fait embêter là-dedans !!!comme si vous en aviez pas asser avec vos petits-frêres et petites-soeur !!!
faut toujours qu'ils en rajoutent , les mecs .
c'est marrant un moment , mais ils savent pas s'arreter....
pfffffrrrttt , momo !!
c'est pas poli de cracher sur les autres !

Par Maihime : le 03/04/08 à 22:24:25

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci
continue...de toute facon je te dis le langage aussi est un bon moyen...crois moi

quoi leur dire? je ne sais pas je ne vis pas la situation...

mais pour le verre d'eau...c'est de la gaminerie ce qu'il fait, moi il se serait pris 2 claques dans la tronche et je l'aurais planté la...
il relancait le truc: "espece de c** t'as que ca a faire que d'embeter les gens respectables?remarque ce mot ne te dis rien, t'es loin de l'etre..."

Par satana : le 03/04/08 à 22:28:01

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
bien envoyé , Maihime !!!

Par C.love.horses : le 11/04/08 à 17:19:22

Déconnecté
Moi je te dis laisse tombé les gens qui se prennent pour des Dieux et qui font chi* tout le monde, si ça les amuse laisse les faire un peu, au bout d'un moment, quand ils verront que ça ne te fait plus chi* (enfin que tu ne fait plus attention), ce ne sera plus marrant pour eux que tu ne réagisse pas et ils en auront marre, ils arrêteront...

Par momodu56 : le 11/04/08 à 18:47:04

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
951 messages
Dire merci
merci de vos conseils

Par flamiin0u : le 11/04/08 à 20:07:49

Déconnecté
Oula je connais le probleme,

J'ai une copine qui monte a cheval, qui a son galop 7 et elle a plein de photo de son poney dans son agenda. Un gars lui avait demandé de sortir avec elle mais elle voulait pas (faut avouer c'était une gros c*n) alors ça l'a vexé il l'a insulté de tous les noms. Puis, je ne sais comment, il est tombé sur son agenda, alors la il avait trouvé une nouvelle insulte, il lui disait (excusez-moi pour l'expression mais c'est ce qu'il a dit) "vas s****r ton poney" ou "va b****r avec ton poney" puis il arretait pas de de lui faire des croches pied aussi alors elle s'est enfermée dans les toilettes car elle pleurait puis nous on l'a cherché partout ! et la il était content, il avait réussi a faire pleurer une fille (en sortant, quand ça a sonné, elle pleurait encore)!
Donc ne fait pas comme elle, ignore les, ne leur apporte pas d'importance, ça leur ferait trop plaisir ! Même si dans son cas c'était pas possible on se sentait vraiment rabaissé !

Courage

Par epona : le 11/04/08 à 21:56:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
mais déjà, la réputation fait beaucoup.

Perso, je concerve ma réputation de "méchante" même si je le suis pas. Ceux qui viennent m'emmerder c'est les grande geules, et eux j'l'es maitrise à 100%.

Bete exemple :

Y'a un dessin d'un cheval qui fait le pas espagnol sur mon agenda, et un gars a dessiné disons ses organes génital --'

C'est une amie qui me l'a appris, il était pas là, j'ai verifié, en effet. J'ai pris un de ses cahiers au hasard, j'ai écrit a la fin du cahier "F___ ( son prénom) LA GROSSE POUF!!!!!!"

Ensuite, j'ai été le trouvé.

Moi - J'ai vu que tu t'étais permis de continué un de mes dessins?
Lui - *petit sourire*
Moi - C'est pas grave. J'me suis vengée.
Lui - QUOI?!
Moi - J'me suis vengée.
Lui - T'as fais quoi?
Moi - J'me suis vengée --'
Lui - Et t'a fais quoi? HEIN?
Moi - *le regardant d'un air hautain* Tu verras. T'as cas cherché.
Lui - Dans mes cahiers?
Moi - Tu verras.. Cherche je te dis!!

Et voilà. Il ne peut rien dire, il est calé. J'ai fais exprès d'aller le trouvé juste au moment ou il était pas avec ses potes, il savait rien me dire. J'ai fini la conversation avec un ordre, conclusion : Lui etre petit bras et Moi dominé.

Simple.

Par epona : le 11/04/08 à 21:57:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
ha oui, et j'ai déjà prévu le coup :

-Si il me menace, dans la seconde j'suis chez la dirlo.

-Si il recommence, c'est a toute les pages de tous ses cahiers que je marque ça.

Par momodu56 : le 12/04/08 à 18:44:43

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
951 messages
Dire merci
ouai mais cette semaine il est parti en Italie avec les latinistes de l'école c'etait des vacances meme que jeudi on est aller visiter le haras d'hennebont et on a vu les étalons ouah trop bo et je discutait des chevaux avec ma prof de français qui fait du cheval

c'était super bien

Par misstornado : le 12/04/08 à 19:04:07

Déconnecté
tu peut peut-etre proposer aux prof de latin de faire un stage en italie jusqu'a la fin de l'année pour tout les latinistes!!


ok je sort !

en tout cas bonne chance !

Par momodu56 : le 13/04/08 à 12:34:21

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
951 messages
Dire merci
merci

Par C.love.horses : le 13/04/08 à 17:04:42

Déconnecté
ouais, moi aussi un gars me faisait ch*é, il me disé tout le temps, "alors, c'est bon des bi**s de cheval?", sa me saoulait mais je suis passé à côté de tout ça et maintenant, j'en n'est plus rien n'a faire de ses remarques...

Par misstornado : le 13/04/08 à 17:31:01

Déconnecté
j'ai fait un reve cette nuit un peu bizarre (vous en avez tous rien a faire mais tant pis ! )

donc j'ai revé qu'un mec me disait que j'étais une naine et tout le bazar...(je fais 1m 52 pour 14 ans) et la je lui bloquait l'épaule avec mon bras et dès qu'il voulait parler je lui disait tais-toi, ou pire...et lui pouvait rien faire...

c'est beau de réver !
(je vous accorde j'ai des reves quelque peu...bizarre ! )

Par momodu56 : le 13/04/08 à 17:36:57

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
951 messages
Dire merci

Par kougloff : le 18/04/08 à 15:46:08

Déconnecté

Inscrit le :
08-11-2006
1545 messages
Dire merci
prends des cours de viet vo dao et péte lui la gu**** !
tire-lui les cheveux, mets ses fringues sous la douche pendant un cours de sport où tu as pris la précaution d'aller dans les vestiaires des mecs quelques minutes avant que le cours soit fini, déchire lui toute les pages de tout ses cahiers de cours, mets son sac à la poubelle, mets des chewing-gum poisseux sur les chaises où il s'asseoit en classe, crache lui dessus, fous son portable dans les chiottes et tires la chasse d'eau, mets une bouteille d'encre de chine ouverte dans sa trousse...
inlassablement, sans te cacher, puis lorsqu'il viendra te demander des explications et te menacer, tu lui colle une big patate dans le creux du bide et tu lui écrase le nez avec le plat de ta main jusqu'à ce que tu sentes l'arête du nez craquer sous tes doigts et qu'il te demande pardon à genoux en chialant...



...je suis de très mauvais conseil, tout ce que j'ai écris au-dessus, j'ai rêvé de le faire à je-ne-sais-combien-de-personnes et je ne l'ai jamais fait...

1° : une fois que tu lui auras péter la tronche, ses potes viendront te faire la fête, tu auras les pires emm***** avec les CPE et tes parents...

2° : ce sera marqué dans ton dossier scolaire et c'est irréversible; cela peut te fermer les portes de grandes écoles et de certains métiers...

3° : malgré tout ( et comme l'ont auparavant spécifié les honorables et sages personnes qui ont répondu avant moi à ton post...), l'ignorance est la meilleur des défenses extèrieurement parlant...laisse couler, tu en as plus que pour quelques temps ( 2-3 années ?...presque rien à l'échelle humaine ! )

je te souhaite bien du courage, car j'ai aussi quelques problèmes et je me suis toujours retenus mais je sais combien c'est dur...

Par momodu56 : le 18/04/08 à 17:53:51

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
951 messages
Dire merci
oué je vais essayer pas sur de tenir sous ses insultes mé bon je vé tenir

Par kougloff : le 20/04/08 à 14:37:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-11-2006
1545 messages
Dire merci
bien ! je z'ooooonde pour toi !

et puis, t'as qu'à penser qu'il ne s'agit que d'un être humain comme toi...il doit manger pour vivre, il doit dormir, il va lui aussi aux WC...c'est pas un être supérieur !

Par aurorelamiss : le 20/04/08 à 14:42:43

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2008
1639 messages
Dire merci
oui sa c'est surr!!

Par Maihime : le 21/04/08 à 15:07:31

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci
aloooorssss commment ca vaaa?

Par momodu56 : le 21/04/08 à 17:40:23

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
951 messages
Dire merci
c'est les vacances

Par Maihime : le 21/04/08 à 17:40:58

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci
ouiiiiiiiii

Par aurorelamiss : le 21/04/08 à 17:49:26

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2008
1639 messages
Dire merci

Par momodu56 : le 21/04/08 à 17:54:31

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
951 messages
Dire merci
j'm beaucoup les vacances

Par aurorelamiss : le 21/04/08 à 17:56:11

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2008
1639 messages
Dire merci
ARRETERR!!!!! c'est pas droleee j'en n'est marre en se moment je voudrais trop changer de collége....

Par Maihime : le 21/04/08 à 17:58:25

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci
zen

c'est bientot la fin...

Par aurorelamiss : le 21/04/08 à 18:02:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2008
1639 messages
Dire merci
!!!!!!!!!!!! respire non!!!!!!... bon faut que je mecalme moi c'est bon mais eu je déteste les 3 ieme

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 186) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval