Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Que c'est il passer

Sujet commencé par : chloé33 - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par chloé33
Par chloé33 : le 28/03/08 à 18:49:18

Déconnecté
voila je me suis cassé le coude en fin décembre
et ma dispense s'arrête en fin mai donc en bref j'ai hérité de 6 mois d'immobilisation ça fais qu'en même beaucoup vous ne trouvez pas
et du coup je voulais vous demander comment c'est passer votre première reprise si il vous étiez dans le même cas qu'a moi
en tous cas je vous souhaite que ça ne vous arrive jamais .

Messages 1 à 14, Page : 1

Par kougloff : le 28/03/08 à 19:31:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-11-2006
1545 messages
Dire merci
double topic ?

je te souhaite une bonne reprise en douceur en tous !
je ne peux pas trop te dire, j'ai seulement vécu quelques entorse de 10 jours d'immobilisation...

Par kougloff : le 28/03/08 à 19:31:56

Déconnecté

Inscrit le :
08-11-2006
1545 messages
Dire merci
en tous cas*

Par Maihime : le 28/03/08 à 19:34:45

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci
et bien, faut y aller doucement quand meme
retablis toi bien

Par topinet : le 28/03/08 à 20:03:50

Déconnecté
y aller en douceur. moi je m'étais cassé la jambe à cheval. au bout de deux mois, j'étais de nouveau a cheval.mais on a perdu l'habitude de certains mouvements, et on est souvent démusclés, donc en douceur.

Par satana : le 28/03/08 à 22:24:33

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
je ne peux pas te donner de conseils , chloé33 , car je ne me suis jamais rien cassé...
j'ai toujours eu beaucoup de chance , depuis ma naisance , moi ....!!!
en tout cas , bon rétablissement !!

Par Glasgow : le 28/03/08 à 22:36:02

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
Pareil jamais rien casser (heureusement)

Le pire a été 2 mois (foutu genoux )

Ne pas essayer de forcer ça reviendra tout seul

Par satana : le 28/03/08 à 22:38:32

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
glasgow et moi on va fonder le club des " rescappées de la vie équestre " !!!

Par Glasgow : le 28/03/08 à 22:43:20

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
lol

Et j'espère que ça va continuer comme ça !

Quand j'étais petite jvoulais me casser qqchose pour avoir un platre, qu'on dessine dessus et qe j'ai plein de cadeaux ( )

Par satana : le 28/03/08 à 22:51:32

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
ha si !!!
maintenant que tu m'en parles , glasgow , je m'étais fait le cou du lapin , avec un collier épais comme pas deux pour tenir les os...
j'avais honte passque c'était moche ....
j'étais toute petite...
encore une petite craneuse de 8ans , je crois .

Par Maihime : le 29/03/08 à 10:59:26

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci
moi je suis cascadeuse dans une autre vie...des fois ça rate pas
mais ca va pas beaucoup a cheval: une fois je me suis fracturé le poignet, luxer (presque) l'épaule, pas grd chose quoi...
sinon je me suis cassée les dents, je me suis ouvert le genou (j'ai eu droit a des fils), la hanche, la tete (foutu fenetre ouverte), tendinte/entorse sur la meme cheville, etc...

jamais grande immobilisation, 2 mois pour mon poignet le reste ca se retablis vite

Par polache : le 29/03/08 à 15:34:58

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
il faut de la reeducation
le faire progressivement , en douceur
Ne pas se servir du bras

Par satana : le 31/03/08 à 22:31:53

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
y aller en douceur...
ha !!!horrible souvenir que voila !!
j'étais à l'anniversaire d'une copine , et on fesait de la trotinnette-vélo dans la rue devant chez-elle .
la roue avant de ma trotinette s'est prise dans une fente de caniveau et j'ai fait un énooooorme soleil , puis , mon genoux droit a heurté l'asphalte , et s'est ouvert...
ca saignait de partout !! beurk beurk beurk...(je déteste la vue du sang...surtout le mien...!lol)
maman m'a emenné ilico-presto à l'hôpital , et , coup de chance , c'était trop infecté pour que les blouses blanches jouent à la couture...!
alors je suis rentrée avec mon énooorme pensement chez moi . impossible de plier le genoux pendant je-sais-plus-combien-de-temps , pas facile de mrcher avec une jambe de bois !

et à 7ans , j'ai eu une attaque cérébrale .
piqure dans la colonne vertébrale , prélèvement de moelle osseuse , perfusion...
depuis , je refuse tout vaccin .
la vue d'une seringue me met hors de moi .
et , comme je suis nulle(tres tres nulle)en maths , de fois , quand j'arrive pas un exercice , j'ai peur que ce soit des restes de mon attaque cérébrale....j'ai peur de déconner du cerveau !
je vous jure , ds fois j'ai l'impression d'être handicapée ! j'ai des absences....je saute d'un sujet à un autre...ca fait peur .

Par PrinceMc.Do : le 04/04/08 à 18:25:29

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
Personellement, à 10-11 ans j'ai fait une mauvaise chute , je ne sait pas bien comment j'ai gérer mon coup mais je me suis retrouver avec une cheville bien amochée...
J'ai refuser un platre et après deux semaines j'était denouveau à cheval...
J'étais jeune et insouciante!
Résultat: deux mois plus tard, ma cheville à commencer a me re-faire mal, hosto tout le bazard, elle s'est très mal remise et on m'INTERDISAIT totalement de remonter à cheval, vu que c'est un sport ou les cheville sont énormement solliciter.
Biensur, toujours aussi têtue, je n'ais jamais arreter de monter, je n'aurais pas sus, le médecin m'a alors fortement déconseiller de continuer l'obstacle et comme j'allais justement commencer les compet' je me suis obstinée, jusqu'à ce que ma cheville "lache" en plein parcour et que je me retrouve dans les vapes à cause de ma chûte aparement très spéctaculaire (quand je me suis levée pour passer un obstacle, ma cheville a lacher, je me suis alors effondrer sur le coté et j'ai choper la barre en tombant) ...
Biensur, l'assurance ne voulait plus me couvrir, j'ai donc arreter de monter en club et je me suis acheter mon gros loulou!
Ma cheville me fait tout le temps soufrir, que je fasse n'importe quoi, je doit monter avec une sorte d'attelle depuis quatre ans...
Alors fait bien attention a y aller tout en douceur, ne te presse pas, moi ce fut surement la pire bétise de ma vie!

Par chloé33 : le 04/05/08 à 16:15:53

Déconnecté
je vous remercie pour tous c'est conseil pardon de pas avoir répondu plus tôt punis mais le problème c'est que l'on m'a rajouter 1 mois en plus de dispense a cause de ce chirurgien en vacance trop nu je sent que je vais péter un câble a la fin mais bon et c'est pas pour dire mais le pire c'est que c'est même pas sure qu'il me laisse reprendre ce doc j'ai fini la rééducation il y a maintenant une semaine trop contente merci encore je vais vous tenir au courant et pour ce a qui il n'est jamais rien arriver je vous souhaite que ça ne se passe jamais
je suis désolé pour se a qui ça arrive jamais.
glagow pour te dire en effet j'ai reçu plein de chose
A L'HOSTO ON MANGE TROP MAL PURÉE APRÈS HOPERATION

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval