Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Astrologie, Horsocope, vous y croyez?

Sujet commencé par : epona - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par satana
Par epona : le 03/03/08 à 21:22:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
Bonjour !

Simple question parce que ça commence a me tourmenter..

Disons que je suis Lion, et que quand je lis mon horoscope le soir, ça correspond toujours avec ma journée qui vient de passée..

C'est assez...

Alors, votre avis m'interesse..

Vous y croyez, vous, a l'astrologie et à votre horoscope?

Messages 1 à 8, Page : 1

Par topinet : le 03/03/08 à 21:26:29

Déconnecté
Y crois pas... Je dirige ma vie, il y a des hasards.. mais je ne pense pas que quoi que ce soit soit prévu...

Par topinet : le 03/03/08 à 21:26:42

Déconnecté
Y crois pas... Je dirige ma vie, il y a des hasards.. mais je ne pense pas que quoi que ce soit soit prévu...

Par topinet : le 03/03/08 à 21:27:16

Déconnecté
OUPS! dsl

Par mastertom : le 03/03/08 à 21:32:12

Déconnecté

Inscrit le :
02-02-2007
20239 messages
Dire merci
j'y crois pas non plus !

c'est la pur connerie ça pour moi
ya vraiment des gens dans ce monde qu'on rien a faire dans leurs vies et qui pour ne pas se faire chier invite des conneries

Par topinet : le 03/03/08 à 21:34:27

Déconnecté
Je voiis je voiis....

Par Glasgow : le 03/03/08 à 21:36:56

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
Jcrois pas aux horoscopes, ceux qui te disent que aujourd'hui il va t'arrive ci ou ça (bien que des fois y'a des coïncidences) de toutes façon c'est IMPOSSIBLE que à tous les lions par exemple il arrive tel chose.
Et puis tous les horoscopes pour le même jour ne disent pas la même chose.

Sinon je pense qu'effectivement les astres peuvent influencer notre comportement

Par laurèneu : le 06/03/08 à 20:16:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2007
559 messages
Dire merci
moi j écoute le mien tous les jours.........mais juste que c est soit ça ,soit 30 bornes a pieds pour aller au lycée ,en plus je peux m éstimer heureuse quand je n ai la techno a fond a 7 h du mat pour aller en cours dans la joie et la bonne humeur .Mais j aime bien le lire pour ma famille je rigole bien avec, surtout quand on ce rend compte des conneries qu ils mettent dedans "scorpiond faitent confiance au gens qui vous entoure mais ne vous laissez pas marcher sur les pieds" ou autre pour moi cette fois ci par simple curiositée ironique "verseau vous etes en parfaite santée la vie vous sourie " ha ha mon oeil j les ai eu ,j etais en sejours a l hospital .Les astres je n y crois pas non pus c est simplement beau a regarder les "pluton et saturne sont exactement dans le meme axes signe que .... bref faut penser que des gens prennent plaisir a berner les autres

Par satana : le 07/03/08 à 16:48:18

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
ben moi...quand ca m'arrange , en fait !
mais c'est vraiment bizarre : on fesait un vide-grenier , maman et moi , et à la radio de la voiture ils annonces : " les gémaux (moi) aujourd'huis vous ferez une rencontre amusante...les lions , à présent..."
et paf , il y a une petite fille (9ans)qui me demande si je veux bien être a grande soeur , à condition que je lui fasse des tresses....
ca demande réflexion , non ?
(ma tête quand elle me l'a demandé , la fillette ! et celle de ses parents ! comme ca qu'y étaient : choquée les pauvres !!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval