Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Déménagement terminé...OUFFF !!!

Sujet commencé par : satana - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par misstornado
Par satana : le 29/01/08 à 15:33:06

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
bah voila , tout le monde s'en fout , mais je viens de déménager dans une autre maison , et , bizarement , je ne sens pas de regret , comme le dernier déménagement...Ben vouis , vous savez , on regrette sa chambre , on fait des comparaisons genre : la cuisine était plus grande , dans l'autre , il fait plus humide dans celle-ci...
Mais moi , je ne ressent RIEN .
rien de rien .
du tout .
que dalle .
J'en déduis donc que je n'aimais pas vraiment mon anciènne baraque ?! ( c'était un pavillon de merde , avec un grand terrain et un élevage de chevaux d'obstacle à 500mètres...ca je le regrette ^^ !)
Pourtant , ma chambre était cool : mur peint couleur pèche ou soleil des vahinnées , et bande de papier peint avec des têtes de chevaux palominos et bai brun sur fons d'océans...! acer spécial , mais on a refait la tapisserie (avant c'était du papier peint PARTOUT , avec des cases africaines couleurs kaki , millitaire .)
voila , j'emmerde le monde , mais c'est parce-que je le vaux bien...

Messages 81 à 86, Page : 1 | 2 | 3

Par Glasgow : le 03/03/08 à 21:38:14

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
Même qu'a moi il m'a dis des trucs sur Tom ben j'aurai préféré ne rien savoir !

Par mastertom : le 03/03/08 à 21:39:33

Déconnecté

Inscrit le :
02-02-2007
20239 messages
Dire merci

Par topinet : le 03/03/08 à 21:43:35

Déconnecté
je sais ce que c'est!!!!!!!
Youpiiiiiiiii!merci glas'

ne t'inquiètes pas, je vais essayer de ne pas le faire venir..

les choses sur tom, je ne veux pas entendre parler... fait peur, tom.... chuuut...

Par mastertom : le 04/03/08 à 17:24:06

Déconnecté

Inscrit le :
02-02-2007
20239 messages
Dire merci

Par topinet : le 04/03/08 à 21:30:06

Déconnecté


et en plus il fait le fier.... ces jeunes

Par misstornado : le 06/04/08 à 14:30:41

Déconnecté
moi j'veux démenager !! rien que pour le principe! c'est vrai quoi avant que j'arrive dans c'monde, mes parents ont déménager 9 fois...et la sa fait 14 ans qu'on est dans la meme baraque !

sinon, la femme qui vie avec son chien juste a coté du champ de mon coco et qui nous emm*rde bien va déménager...youpi

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval