Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Maux de profs...

Sujet commencé par : Glasgow - Il y a 133 réponses à ce sujet, dernière réponse par misstornado
Par Glasgow : le 21/01/08 à 20:49:46

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
Y'en a qui vont encore râler parce que c'est sur les cours, mais étant donné que ça prend les trois quart de notre vie de jeune, y'a pas trop le choix

Alors je suis sur que vos profs font aussi des petits lapsus, ou ont des petites phrases qui vont bien rire !

Pour ma part l'année dernière j'avais un prof d'espagnol qui avait toujours des petits mots sympatiques à l'adresse de leur élève et cette année c'est le prof de philo qui s'y colle et comme on a 9h de cours avec lui ça y va


Voilà ceux qui me reviennent (j'en ai plein sur les marges de mes cours )


- Les conjugaisons c'est pas la Françaises des Jeux (Prof d'Espagnol)

- Vous êtes aussi mous que des molusques (Prof d'espagnol)

-Avec les poils que t'a tu vas nous faire cramer le gymnase (Prof de sport)

- Napoléon faisait un complexe sur sa taille, alors il a prit la grosse tête et il est arrivé au pouvoir ! Remarquez y'en a encore aujourd'hui des petits qui prennent la grosse tête. (on se demande pas de quel bord il est celui là )

Messages 121 à 133, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par moncheval33 : le 25/05/08 à 11:16:58

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
6390 messages

63 remerciements
Dire merci
prof d'SVT : Un homme dit à sa femme : déjà qu'elle est pressbite là elle me casse les couilles

Audrey qu'est ce que t'as ??? T'es pénible de parler sans arrêt c'est les hormones ou le printemps ?

prof d'histoire : Kouchner, Kouchner, il est là depuis des années il se bourre de fric mais il sert à rien !

Normal qu'il manque 5 élèves ? - Oui ils font un test - Un test de quoi ? - Ils ont été choisis au pif pour faire un test de maths - Vous savez quoi ? L'éducation nationale m'emmerde!

prof de francais : tu commence à me courrir sur le haricot !

prof de maths : (cul serré) Tout dépend de la parité des exposants mes chers élèves

Par moncheval33 : le 25/05/08 à 11:21:10

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
6390 messages

63 remerciements
Dire merci
prof d'histoire : j'ai une révélation quand même ! Je me lève le matin et je me di chouette je vais bosser !! Et merde la plupart des impots que je vais payer vont aller pour cette putain de reine d'angleterre et pr la famille royal .... je crois que je vais pleurer ! mdrrrr

Epona : Ich bin Schnappy das kleine krokodil, kommt aus Ägypten das liegt direkt am Nil, zuerst lag ich in einem Ei, dann schni schna schnappy mich frei ! Schni schna schnappy schnappy schnappy schnap !

Par moncheval33 : le 25/05/08 à 11:21:56

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
6390 messages

63 remerciements
Dire merci
prof d'histoire : j'ai une révélation quand même ! Je me lève le matin et je me di chouette je vais bosser !! Et merde la plupart des impots que je vais payer vont aller pour cette putain de reine d'angleterre et pr la famille royal .... je crois que je vais pleurer ! mdrrrr

Epona : Ich bin Schnappy das kleine krokodil, kommt aus Ägypten das liegt direkt am Nil, zuerst lag ich in einem Ei, dann schni schna schnappy mich frei ! Schni schna schnappy schnappy schnappy schnap !

Par luciole76190 : le 25/05/08 à 14:35:30

Déconnecté
alors moi c'est :
ma prof d'allemand qui nous appelle tout le temps mes petit poulets.AU début d'année on ete pas habituer et elle nous sort "çà va mes petits poulets?" et la tout le monde se regarde .Elle dit " quoi j'ai dit quoi de mal?
un mec dit ba vous nous avez apellé mes petits poulets çà choque
et elle explose de rire et fait le bruit de la poules!!(elle trop grave)ou il y a quelque jour elle raconte un truc et elle dit puis dans une phrase mais elle prononce pas pui mais puissss.et elle était péter de rire pendant 10 minutes!!

Prof de maths : un jour on regarder un film (Alexandre Legrand cher pas si vous connaissez) et il y avait une femme nu ma prof trop coincé elle fait "bon on va avancer un peut,c'est pas très intéressant" et la un mec fait "non madame!justement c la le plus intéressant de l'histoire!!

Par misstornado : le 25/05/08 à 18:23:41

Déconnecté
ma prof d'éspagnol qui sort a une fille l'année dernire en début d'année (premiere année d'espagnol) :
Te ponete les bien (la fille en question se tenais mal)

et nous on a tous entendu en gros:
t'es pas née lesbienne

mort de rire

Par kougloff : le 25/05/08 à 19:08:13

Déconnecté

Inscrit le :
08-11-2006
1545 messages
Dire merci
...

notre prof de maths, il ne dit pas : "plus grand" mais "plusse grand"

en allemand, la prof me demande :

- Mylène, dites-moi les temps de "tirer"...
-... ( yeux de merlan pas frais)
- Avez-vous appris ?
-...bin, non...
- Pardon ?
- Non !
- Ha, j'avais cru entendre oui !

*et elle passe à quelqu'un d'autre*



Toujours en allemand, on regarde "Good Bye Lenin!" pour la quatorzième fois :

- Un mot à connaître : cornichon !
genre, ça va nous servir de savoir dire cornichon en allemand dans notre vie ( Gürke ! )

Par bblamiss : le 26/05/08 à 17:10:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
3471 messages
Dire merci
aujourd'hui français...

le prof à une fille de la classe : il a l'aire de te plaire ce garçon mais c'est moi qui doit te plaire...

la fille : ben on a pas le même age... puis vous êtes pas trop mon genre...

le prof : [...]

Par misstornado : le 26/05/08 à 17:54:42

Déconnecté
y en a j'vous jure !


Par kougloff : le 26/05/08 à 18:30:42

Déconnecté

Inscrit le :
08-11-2006
1545 messages
Dire merci


comme une prof de sport demandant le numéro de portable à des élèves faisant partis de l'UNSS; pour pouvoir les joindre facilement...et là, elle voit un mec et lui dit :

- Je n'ai plus ton numéro, je l'ai supprimé depuis l'année dernière...

le mec répond avec un grand sourire :

- Hé bien moi j'ai gardé le votre !

Par misstornado : le 26/05/08 à 19:56:15

Déconnecté
la pionne cette après-midi en perm: (vieille bique qui a juste de beau yeux bleues, sinon nada)
je demande si je peux aller au toilette
elle : NON !

je demande si je peux avoir un renseignement:
elle: Oui

qu'est-ce qu'elle a contre les toilettes

Par Maihime : le 27/05/08 à 22:05:22

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci
un pion: on se dirige ensemble vers la cantine, il flotte trop...
je sors le parapluie
lui:" bon moi je vais y courir"
moi:"euh, tu sais y'a de la place"
"'t'es sure il est pas trop p'tit?"
"t'inquiete on tient a trois en desous"
"meme en marchant?"
"euh, ouais c'est mieux"
"ok, merci"

Par julizz : le 27/05/08 à 22:32:25

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2007
1513 messages

3 remerciements
Dire merci
Hier, en français, un mec de ma classe était tout rouge depuis 10 min, on sait pas pourquoi.

La prof :

- Bah Gleren, ça va pas ? t'as pas décollé du rouge depuis 10 min !

On était trop mort de rire, sachant que ce gars là rougit presque à chaque fois qu'il prend la parole en cours ...

Par misstornado : le 28/05/08 à 19:50:44

Déconnecté
ma prof d'anglais qui a voulu parlé un peu espagnol :
vosotros hablais espagnola ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval