Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Besoin de vous !!!!!!! S.V.P Dsl c'est long !

Sujet commencé par : mylene80 - Il y a 372 réponses à ce sujet, dernière réponse par mylene80
1 personne suit ce sujet
Par mylene80 : le 09/01/08 à 17:27:31

Déconnecté
voila j'ai rencontrè un mec et c'est assez chelou .....Et moi qui ne comprend rien aux mecs j'ai besoin de vos lanterne les filles ! Bon je commençe ! (merci de tout lire )

Alors voila on allait en voyage en anglettere (mais sa durè que 1 journèe ) Bref on se levait a 4h du mat pour partir a 5h en car il y'avait 2 car et moi je me retrouve dans le car avec un charmant jeune homme ! (il a ou 2 ans a peu près de + que moi )

Bref je rentre dans le car aussitot il me regarde moi je fais comme si rien n'ètait puis ensuite je ne fais plus attention a lui ....Je ne pense pas qu'il ma regardait ensutie , enfin je c'est pas car moi je m'en tapè au dèbut (mais seulement au dèbut lol )


Bref ensuite on prend le bateau (pour allez en angletterre)

Bref on s'en va avec ma familel (yavais mon oncle ma tante ma mère et encore une autre tante )

Bref je fais toujours pas attention a lui sauf que a un moment dans le bateau il c'est pris mon bras dans la geule looool bha il ètait dèrrière moi et j'ai voulu me rattrapè car sa bougeait torp dans le bateau ! looool


Bref ensuite je remonte dans le car je fais toujours pas attention a lui...jusque la rien de beaucoup interresant !

Bref la tout commençe :

une guide nous fait la visite d'abord en car puis on descend du car pour allez prendre des photos et la il me regardait tout le temps mais quand je dis tout le temps c'est tout le temps !

et dès que nos regard ce croisent hop on dètourne les yeux ! (lool trucs de fou loool )

Bref il ne faisait que de me suivre tellement que ma mère me dit => tu trouve pas que ta un chien collè a toi ?

lool dès que je m'arrète quelques part hop il s'arrète il fait style de prendre une photos ou il glande lol


Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >

Par mylene80 : le 09/01/08 à 17:28:02

Déconnecté
A un moment pour voir j'ai pris du retard sur tout le groupe a plusieurs mettre eh bien comme par hasard lui il me collè toujours ! loool


Bref ensuite on rentre dans le car il ne fait que de ce tournè et de me regardè et dès qu'il voit que je le regarde hop il dètourne les yeux !

(il ètait au dèbut du car et moi a la fin cotè fenètre on n'ètait en diagonale) bref sa a durèr tout la journèe !

Jusqu'a qu'on prenne le train ! Il n'arretait passè devant moi, de me regardait faire des aller retours....etc comme si qu'il voulait faire quelques chose mais qu'il hèsithè et d'un seul coup HOP ! Il s'est jettè a l'eau(j'ètait avec mon oncle ma tante ma mère il en a du courage ! ) il est venu me voir et il me fait : Tu viens pas du collège de beaucamps ?

Je lui rèpond si prk ?

il me dit il me semblait bien que je t'avais vu quelques part , parce que quand j'ai ètait cherchait mon frère je t'avais vu

pi ill me redit : tu t'apelle comment , je lui rèpond Mylène il me dit et ton nom de famille ? bon je lui rèpond puis il me dit t'es en quelle classe ?

Mon oncle blageur aussitot en rigolant il dit => Ah tu l'avais dèjà repèrè de loin ma petite fille ! Bha c'est normale !

Le mec souriait et jel ui dit l'air gènè et en rigolant nan mais lui il èssaye toujours d'arrangeait un coup....J'était trop gènè ! looool

Bref ensuite je dis plus rien et je tourne la tète alors il s'en va ....Maisi l continue de me regardè et la il n'arrètait pas de passè ....etc

Au moment mème j'ètait contre la porte et il a fait exprès d'arriver et de passè par cette porte la et on est tombè nez a nez ! (Et la mon oncle arrangeurs de coup lol ) Il lui dit : Ma petite fille voudrez savoir ton prènom?


(j'ai crus que j'allais le tuè mon oncle lol)

Par mylene80 : le 09/01/08 à 17:30:26

Déconnecté
A un moment pour voir j'ai pris du retard sur tout le groupe a plusieurs mettre eh bien comme par hasard lui il me collè toujours ! loool


Bref ensuite on rentre dans le car il ne fait que de ce tournè et de me regardè et dès qu'il voit que je le regarde hop il dètourne les yeux !

(il ètait au dèbut du car et moi a la fin cotè fenètre on n'ètait en diagonale) bref sa a durèr tout la journèe !

Jusqu'a qu'on prenne le train ! Il n'arretait passè devant moi, de me regardait faire des aller retours....etc comme si qu'il voulait faire quelques chose mais qu'il hèsithè et d'un seul coup HOP ! Il s'est jettè a l'eau(j'ètait avec mon oncle ma tante ma mère il en a du courage ! ) il est venu me voir et il me fait : Tu viens pas du collège de beaucamps ?

Je lui rèpond si prk ?

il me dit il me semblait bien que je t'avais vu quelques part , parce que quand j'ai ètait cherchait mon frère je t'avais vu

pi ill me redit : tu t'apelle comment , je lui rèpond Mylène il me dit et ton nom de famille ? bon je lui rèpond puis il me dit t'es en quelle classe ?

Mon oncle blageur aussitot en rigolant il dit => Ah tu l'avais dèjà repèrè de loin ma petite fille ! Bha c'est normale !

Le mec souriait et jel ui dit l'air gènè et en rigolant nan mais lui il èssaye toujours d'arrangeait un coup....J'était trop gènè ! looool

Bref ensuite je dis plus rien et je tourne la tète alors il s'en va ....Maisi l continue de me regardè et la il n'arrètait pas de passè ....etc

Au moment mème j'ètait contre la porte et il a fait exprès d'arriver et de passè par cette porte la et on est tombè nez a nez ! (Et la mon oncle arrangeurs de coup lol ) Il lui dit : Ma petite fille voudrez savoir ton prènom?


(j'ai crus que j'allais le tuè mon oncle lol)

Par mylene80 : le 09/01/08 à 17:31:06

Déconnecté
oups dsl sa a bugè sa a postè 2 fois bon je continue

Par mylene80 : le 09/01/08 à 17:31:27

Déconnecté
Bref le mec rèpond Geoffrey après il me parlait qu'il travaillait en alternance....etc bref je rèpond pas de trop (bha j'était gènè y'avais mes parents....etc )

Alors ensuite hop faut rentrè dans le car et il attend que je passe pour rentrè dans le car...


Ensuite il continue de ce retournè et de me regardè et juste dèrrière moi il y'avait apparament un copain lui qui s'appelait Jorris et iGeoffrey lui dit => Eh Jorris y'a quelqun a cotè de toi ?

bha jorris rèpond bha non

pi geoffrey alors il vient dèrrière moi !

Bref il arrètè pas de parlè : Vous verriez les grande gamelle qu'il a lol il parle fort en + looooool

Bref quand il venait de s'installer il dit : Ah elle est la je l'avais mème pas vu

eu oè j'y crois a moitè il m'avait regardè 30 000 fois en 1 heure lol si il avait pas remarquè que j'ètait la c'est vraiment un gros mytho ou un con lol

Bref ensuite il parle ....etc moi je tourne la tète contre la vitre pour fire style de rien et au bout d'une moment il me dit tu connais pas machin ?

A chaque fois il me demandè si je connait machin bidul chouette (bhè quoi y'avait que sa pour lançè la discussion looooool )

Bref ensuite on n'a bien rigolè sur les profs il parlait des conneries que il faisait ....Après on n'a parlait un peu de son frère etc...

Bon des fois je me sentait pu trop dans la conversation alors hop je me retournè et hop je me remèttè a la vitres et aussitot il me dit : Hey tu connait trucs ?


Alors aussitot j'ètait obligè de revenir dans la conversation lol et a chaque fois il me faisait sa loool le coup du hey tu connait pas ...? )

Par mylene80 : le 09/01/08 à 17:31:45

Déconnecté
Bref ensuite on parle et il me redemande mon prènom , nom de famille , ma classe et 3fois ou j'habitait ! Et il ma rèpètè au moins 15 fois qu'il venait jeudi soir cherchait son frère au collège ! du genre chuis sourde looool

Bref ensuite on descend parce qu'on allait mangez au flunch je le perd de vue je le vois plus.


Bref je prend mon plateau...etc


Et la de loin je le vois il me regardait bref ensuite je vais aux toiletes je vais cherchez mes frittes....etc

Bref et a un moment je le voit on se regarde alors hop je vaisl ui parlez et questions bète (bhè j'avais que sa a dire looool ) je lui dit ta pas vu ma famille je les ait perdues , il me dit non ...etc bref on bablate un peu et hop je m'en vais !


Bref ensuite je passe il me regarde toujours ...etc

Ensuite dans le cars c'ètait re comme avant ...etc


ah oui dsl j'avais obligè et a un moment il me dit => je te regardait parce qu'il me semblait bien t'avoir vu quelques part donc c'est pour sa en fait que je te regardait et je me suis posez la questions pendant 1h.


Ma mère me dit qu'il ment que c'est comme pour le dèbut quand il a dit : j'avais pas vu quelle ètait la

Bref qu'en pensez vous ?


Dsl c'est long !

Par Glasgow : le 09/01/08 à 18:15:30

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
Ben jpense que t'a une touche

Il te plait ?

Par Maihime : le 09/01/08 à 18:17:37

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci
mylene faut pas aller a la peche comme ca


treve de plaisanterie, pour te taper la tchatche autant je ne pense pas qu'il n'y ai que du "je t'ais deja vu"


Par topinet : le 09/01/08 à 18:48:40

Déconnecté
Oulala... c'est d'un compliqué... et tout ça en une seule journée...

tu le revois quand???

vous avez échangé vos numéros?

en tout cas il est pas très dégourdi si il te faisait la cour...

il est vieux? il te plait?

Par Glasgow : le 09/01/08 à 19:09:28

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
elle a dis deux ans de plus à peu pret

Et oui les jeunes y savent plus y faire pour faire la cour à une fille

Par topinet : le 09/01/08 à 19:15:16

Déconnecté
... alors j'aurai pas de mec, si tous ils sont nuls comme ça...

Par Maihime : le 09/01/08 à 19:18:06

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci

Par Glasgow : le 09/01/08 à 19:22:40

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
après c'est juste mon point de vue

Par topinet : le 09/01/08 à 19:24:14

Déconnecté
c'est pas drole... on court a la catastrophe... les mecs ne savent meme plus remplir leur unique fonction...

Par topinet : le 09/01/08 à 19:25:22

Déconnecté
je te fais confiance, glas', tu as surement plus d'experience que moi, en tant qu'ainée...

Par Glasgow : le 09/01/08 à 19:25:38

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
leur unique fonction ? c-a-d ?

Par Maihime : le 09/01/08 à 19:25:48

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci

Par topinet : le 09/01/08 à 19:28:40

Déconnecté
bah c-a-d que les mecs que je connais ne sont pas doués pour grand chose alors je me disais que peut-etre ça ils reussissaient... mais si tu dis que meme ça ils y arrivent pas... heureusement que dieuE et yéchoua sont des femmes..

Par Glasgow : le 09/01/08 à 19:41:35

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
mdrr et oui heureusement qu'on est là

Avec une copine on trouve qu'on devrait revenir à comme les hommes ils draguaient dans le XVIIeme siècle
Parce que de nos jours ils manquent totalement d'originalité

Par Maihime : le 09/01/08 à 19:42:40

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci

Par mylene80 : le 09/01/08 à 19:43:43

Déconnecté
Alors il a 1 ans ou 2 ans de + que moi il m'a rèpètè qu'il venait jeudi soir a la sortit de mon collège cherchait son ptit frère vous en pensez quoi ?

oh oui il me plait

Par Maihime : le 09/01/08 à 19:49:17

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci

Par topinet : le 09/01/08 à 19:49:33

Déconnecté
bah... soit tu attends qu'il se lance... soit tu te lance... il y a deux otions... ou alors tu le laisse te tourner autour sans t'en opccuper mais vu qu'il te plait ça me parait compromis...

apprends peut etre a le connaitre avant quand meme... surtout vu qu'il est plus vieux...on sait a quoi ça pense un mec... enfin moi j'attendrai..

mais bonne chance s'il est aussi doué pour les déclarations que pour la drague...

Par Maihime : le 09/01/08 à 19:50:31

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci
lol

ceci dit, apprenez a vous connaitre, on sait jamais...

Par mylene80 : le 09/01/08 à 19:52:36

Déconnecté
oui loool tu sais moi je sort toujours avec des mecs + vieux que moi (je fais + que mon age )

bha tu sais pour la drague je ne pense pas qu'il y'est de bonne ou mauvaise mannières moi le jeu du => je te suit le jeu du regard du mytère....J'adore !

Par Glasgow : le 09/01/08 à 19:54:23

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
En même temps y'a pas un loup derrière chaque jeune homme

Comme l'ont dit Maihime et Topinet apprenez à vous connaitre (tfaçon jpense bien que t'en avais l'attention avant de te jetter )

Si tu le vois demain, fait lui un sourire, il viendra surement de lui même, vous pourrez discuter un p'tit moment et pourquoi pas échanger vos numéro de téléphone

Par mylene80 : le 09/01/08 à 19:56:15

Déconnecté
oui loool mais c'est jamais moi qui fait le premier pas j'ai toujours ètait habituè a ce que ce soit le mec alors je changerait certainement pas d'habitude il faut tout de mème les règles de l'art tout de mème il a ozè venir me parlè alors qu'il y'avait mon oncle mes 2 tante et ma mère

Par mylene80 : le 09/01/08 à 20:01:31

Déconnecté
oui loool mais c'est jamais moi qui fait le premier pas j'ai toujours ètait habituè a ce que ce soit le mec alors je changerait certainement pas d'habitude il faut tout de mème les règles de l'art tout de mème il a ozè venir me parlè alors qu'il y'avait mon oncle mes 2 tante et ma mère

Par Glasgow : le 09/01/08 à 20:02:15

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
Bah un sourire n'a jamais tué personne et ça n'engage pas à grand chose

Par mylene80 : le 09/01/08 à 20:03:49

Déconnecté
bha tu sais tout sa on la dèjà fait et sa j'ai toujours ètait comme sa bhè oui soit on n'a du charme ou on la pas loool


Par Maihime : le 09/01/08 à 20:05:46

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci
en tout cas tiens nous au courant

Par mylene80 : le 09/01/08 à 20:08:04

Déconnecté
oui mais en fait j'ai un problème et la faut que vous me trouvè une solutions pitiè !

Voila bha vu qu'il ma rèpètè 15 fois qu'il venait devant le collège jeudi soir cherchez son petit frère forçèment il c'est que je suis au courant et voila , moi je prend le car donc j'aurais pas le temsp de bablatè a moin que je loupe mon car ?

Et si il parle a rudy moi c'est mème pas la peine si il y'a rudy j'y vais mème pas

vous avez pas une solutions ?????????

Par jeanot : le 09/01/08 à 20:08:35

Déconnecté
hé ben dis dc c est vrai qu il est pas trés degourdie le mec ms j aimerais bien vs y voire vs le fille...
au fait en tant que mec j aimerais bien ssavoir qu elle est notre seul fction?????,,
hein topinet^^

Par mylene80 : le 09/01/08 à 20:10:37

Déconnecté
looooooooooool Moi j'aime bien sa a l'air d'ètre un gars bien .... Mais sinon quelqun a une solution a mon problème ?

Par Maihime : le 09/01/08 à 20:11:05

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci

Par mylene80 : le 09/01/08 à 20:12:45

Déconnecté
Maihime sa m'aide pas

Par mylene80 : le 09/01/08 à 20:16:08

Déconnecté
ALORS PERSONNE POUR AIDE LA PAUVRE MALHEUREUSE QUE JE SUIS ?????????

Par Maihime : le 09/01/08 à 20:17:48

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci


ba franchement tu veux savoir quoi au juste?

Par mylene80 : le 09/01/08 à 20:19:06

Déconnecté
Alors voila je remet ce que j'ai dèjà ècrit loool vous lisez mème po tout lool => oui mais en fait j'ai un problème et la faut que vous me trouvè une solutions pitiè !

Voila bha vu qu'il ma rèpètè 15 fois qu'il venait devant le collège jeudi soir cherchez son petit frère forçèment il c'est que je suis au courant et voila , moi je prend le car donc j'aurais pas le temsp de bablatè a moin que je loupe mon car ?

Et si il parle a rudy moi c'est mème pas la peine si il y'a rudy j'y vais mème pas

vous avez pas une solutions ?????????

Par Glasgow : le 09/01/08 à 20:42:15

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
euuh c'est qui rudy ?

s'il vient te parler et que t'as pas envie de rater ton car tu lui dis et eventuellement tu lui propose de prendre son numéro de téléphone

Par mylene80 : le 09/01/08 à 20:53:31

Déconnecté
Rudy c'est encore un autre mec....looool

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval