Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Aventures à la school...

Sujet commencé par : epona - Il y a 108 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maihime
1 personne suit ce sujet
Par epona : le 06/01/08 à 21:05:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
Aller, il a bien dut vous en arrivé, des aventures drôle a la school

Racontez vos conneries, vos boulettes, vos ratrapages foiré, vos foutage de geule,..

J'en ai pleins moi

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par Glasgow : le 06/01/08 à 21:15:28

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
Là tout de suite celui qui me revient

Avec une amie on arrive dans les toilette et une autre fille de notre classe attendait, donc on demande s'il y'a quelqu'un partout, elle dis oui, et pour vérifier j'essaye la première porte et elle s'ouvre moi jvoyais rien parce qu'en la tirant elle était devant moi. Tout contente jfais "Ben alors y'en avait une de libre" Les deux autres étaient pliées de rire, je regarde y'avait un mec en train de pisser.
J'espère que je l'ai pas trop traumatisé

Par epona : le 06/01/08 à 21:26:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
Bande de coincés ><

J'en met une qui date de.. Y'a deux semaines enfaite

Comme chaque année, on a une supèèèèèèr fête des élèves qui est , depuis l'année passé, FOIREUSE.
Mais cette année : c'est pire ! on a rendez-vous a 10h du mat' jusque midi pour .. Un petit déjeuner avec la classe SEULEMENT..
bref, L'HORREUR.. surtout que je ne mange pas le matin et que je hais les 3/4 de la classe xD
De plus, pour comblé le tout, on est surveillé avec un prof aux tendances lourdes...
BREF ! plus de précision par MP sur ce prof et mes raisons de le trouvé lourd.. Ca en vaut la peine.. ><

En gros, j'suis avec une pote, on s'emmerde, après avoir écris un texte au tableau à 2 ( je m'en souviens encore "Nous avons organisé une petite fête foireuse. Certains élèves jouent aux échecs, d'autre aux cartes. Deux d'entre eux s'emmerdent et contemplent avec attention la connerie humaine. " ) , on a plus rien a faire..

Ma pote me propose de s'éclipsé de la classe et se balader dans les couloirs, comme d'hab quoi.. Donc on y va, on fait tout les batiments, on revient, personne n'a remarqué. On décide de retourné se promené.

Et là, THE cata. Alors qu'on courrait sur le pallier pour en sortir et aller dans les escaliers, le prof qui nous sourveille nous voit et geule "EHHHHH LES FILLES ICI !!! " !

On s'arrete net, et on file dans les chiottes du pallier, on s'enferme chacune dans deux chiottes et là on commence a stressé. On sort des deux chiottes et on commence a cherché une excuses.C'était pas la seule connerie qu'on avait fait ce jour-là.. On frolait le renvois temporaire l, parce que dans ma school de bonne soeur... ><

Donc, on attend 20 minutes dans les chiottes a discuté devant les eviers, on décide de s'enfuire des chiottes xD On s'est enfuie et on a été dans une autre classe ou y'avait des gens, on a carrément tapper THE incruste pendant 10 minutes.. xD

La fin est décevante.. Pour vous ! On est revenue en schlid l'air de rien et il a rien dit .. xD

Bref, c'est bien la preuve que Dieu est avec moi.. xD











Par epona : le 06/01/08 à 21:27:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
mdr Glas' , pas mal xD

Par Maihime : le 06/01/08 à 21:28:42

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci

je veux le Mp

Par Glasgow : le 06/01/08 à 21:29:06

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
Ben c'est malin

Faut pas sortir de cours

Par epona : le 06/01/08 à 21:29:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
Okay j't'explique ça vite fais

Par Glasgow : le 06/01/08 à 21:29:38

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
Moi aussi veux le MP

Par epona : le 06/01/08 à 21:39:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
wala envoyé aux 2

Par Maihime : le 06/01/08 à 21:40:38

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci
merci^^

Par Glasgow : le 06/01/08 à 21:43:17

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci

Par epona : le 06/01/08 à 21:51:36

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
aller une autre histoire assez courte cette fois

En gym, vu notre enthousiasme a ma pote et moi, pour se mettre en tenue de gym on met 20minutes, pour se rhabillé 3 minutes xD

Et cette fois là, on se changeait pour se mettre en tenue de sport , on était les dernière au vestiaire et ça faisais 2 minutes qu'on ne parlait pas.

Tout a coup, la lumière s'éteind et la porte claque, super, manquait plus que ça, enfermée dans l'noir total ( vu que le vertiaire est au sous sol y'a pas de fenetre..! ) , dans un vestiaire avec pleins d'obstacle ( casier, banc, evier,.. ) et pas spécialement grand.

Là d'un coup, quand on a entendu cette porte claqué, y'a eu 5 secondes de grand silence.

Moi - "....euh.."
Ma pote - "putain elle nous a enfermé !"
moi - "IIIIIIIIIIIIIH j'savais qu'elle nous aimait pas!"
elle -"attend vient on va jusqu'à la porte"

15 MINUTES POUR RETROUVER CETTE PORTE !!

Moi -"ARGGH me suis pris un casier dans la geule !"

pour finir, heureusement, la porte était pas fermée a clé de l'interrieur, on a pu partir, on est arrivé avec 30minutes de retard au cours.. "Bonjour madame "

Par satana : le 07/01/08 à 15:18:06

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
trop marrant !!! j'aimerais bien raconter quelques chose , moi aissi , sauf que je vais pas au bahut , alors... encooore !!!encccoooorreee !!!
j'eennn veeeuuuxxxx ddd'''aaaauuutttrrreee !!!!!!

Par bblamiss : le 07/01/08 à 17:15:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
3471 messages
Dire merci
epona mp glas' tu traumatise trop les gens
moi de suite là j'en ai pas

Par epona : le 07/01/08 à 22:01:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
Un renvois d'un cours ou j'ai fait preuve de beaucoup de courage .. et de connerie


C'était l'année passé, comme j'avais redoublé, j'ralais beaucoup xD Bon, d'accord, je rale déjà.. Mais là c'était encore pire


C'était en cours de néerlandais, une prof que j'avais eu partiellement l'année d'avant, mais là, rebelotte, j'me la retappe pendant un an !
Je la déteste. Je la hais ! Je sais pas pourquoi, elle M'ENERVE. Faut pas chercher ! Et dans l'genrs pas d'autorité..

C'était pendant les révisions de juin, y'avais un silence mort, tout le monde bossait ( pour une fois! ) sauf moi et une copine, j'crois qu'on a fait toute les conneries du monde.. ou presque

Bref, j'devais lui dire a truc, sur un gars d'la classe. Alors moi, bout en train que je suis, je l'écris sur une feuille de photocopieuse, et je la roule en boule.. Mais une feuille A4 roulée en boule, c'est gros..

Alors, je lui lance, et elle la ratrappe pas.. Dans le silence mort on entend *POK*, la boule de papier qui tombe par terre, la prof bien sur l'entend..

Elle - "Pauline, journal de classe et donne moi le mot!"
Moi - "bon.. MELANIE ENVOIE !"
Elle - " NON va le chercher !"
J'me leve, je ramasse, mais merde, le mot parle de son p'tit protégé.. Et pas en bien xD

J'était DANS LA MUISE... comme une conne, je met mon journal de classe sur son bureau sans le mot. Et discretos je le déchire a 3/4, et ces 3/4 je le fous dans la cachette la plus sûre : décolté !

Elle -"Tu m'as donné le mot?"
Moi -"nan"
Elle-"Bah amene le !"

Et m'voilà arrivé avec une boule minuscule qui était ce qui restait de feuille blanche et le met sur son bureau xD

Elle -"C'était pas ça !"
Moi -"Bah si.. ""

Là elle se lève avec rage et commence a vidé toute mes pochettes, fouillé dans mon banc et tout Mais elle trouve rien car rapellez vous, il est dans la cachette la plus secrete des cachettes xD

Elle reviens à son bureau, ouvre le mot, et découvre cette feuille vide xD

Elle -"Tu te fous vraiment de moi.."
Moi -"BAH NANNN xD"
(sur un air de foutage de geule, toujours.. )

Elle ouvre mon journal de classe, et me dit
-"J'EN EST MARRE T'PRENDS TES AFFAIRES ET TU TE CASSES A L'ETUDE ! VRAIMENT MARRE DE TOI !"
Moi -" D'accord "

J'prends mes affaires, mon journal de classe, puis je pars en disant sur un aire chantonnant "auuuu reeeeevoiiiir "

Tout le monde pété de rire

Donc j'vais chez l'éducateur pour qu'il signe mon mot dans l'journal de classe et pour qu'il me donne un billet d'exclusion.. Mais c'est un educ super sympa il me connait bien xD
Il lit
L'éduc -"Pauline dérange les révisions en lançant des boulettes de papier.. Et bien? Qu'est-ce qui t'arrive?"
Moi -"C'EST PAS VRAI j'ai pas lancé des boulettes de papier, j'faisais juste passé un mot >< elle interprète tout mal !"

Bref, j'reçois mon billet, et après avoir passé 20 minutes dans les couloirs,j'fini par aller a l'étude.. xD

Voilaa xD

Par Maihime : le 07/01/08 à 22:16:43

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci

Par frip : le 07/01/08 à 23:38:10

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
et ben les djeuns!!!
demain je vous raconte ce que je fesais au collège et au lycée!!!
ça vous donnera peut-être des idées!

Par bblamiss : le 08/01/08 à 17:45:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
3471 messages
Dire merci
epona

Par Maihime : le 08/01/08 à 19:46:23

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci
je fous la misere a certains profs avec mon sacré caractére...le pire c'est en conseil de classe

Par bblamiss : le 08/01/08 à 20:02:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
3471 messages
Dire merci
raconte raconte

Par poupete : le 08/01/08 à 20:21:36

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2005
2118 messages

67 remerciements
Dire merci
J'adore l'histoire du décolleté epona !

Par Maihime : le 08/01/08 à 20:42:12

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci
le conseil de classe l'année derniere
deleguée de 1ere L
un conseil de classe, on s'attarde sur un cas...
ca me soule c'est trop evident
et la, je sais plus trop ce que j'ai dit, j'ai rembarré le proviseur adjoint et jetté un froid dans la salle
et il a essayer de se venger, mais il a echoué

Par bblamiss : le 08/01/08 à 20:49:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
3471 messages
Dire merci

Par Maihime : le 08/01/08 à 21:10:56

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci
je te jure
sinon quoi d'autre...
ba faut pas m'enerver car vive mon caractere lol

Par Glasgow : le 08/01/08 à 21:16:14

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
Mdrr epona

Sale petite délinquante


J'vous raconte un truc, c'est pas moi qui ait dis mais une amie, enfin on l'avait lancer avec une autre copine


Alors on était en cours d'anglais : le prof c'est un disons assez gros (en fait il a un gros ventre de papi alors qu'il est pas si vieux que ça genre la trentaine passé) et puis il porte toujours les mêmes vêtement, c'est à dire un pantalon très serré dans l'entre jambes entre autre. Et pour bien faire c'est un méga pervers il nous sort toujours des trucs

Bref avec une amie qu'on va appelé A on est toujours en train de se marrer dans son cours parce qu'elle est bilingue donc ça la saoul et que moi ben

Le prof il sort donc en plein cours
"Y'a aussi be well-hung" ( !)

ignorante que je suis je me tourne vers A pour lui demandé ce que ça veut dire, elle me répond "bien monté"
Là on commence à partir dans un fou rire (oui oui on est pas très évoluées en cours d'anglais )
Une autre copine à côté de moi, qu'on va appelé S, se retourne vers moi et me demande pourquoi on rigole, je lui répond que c'est à cause de "be well-hung", elle sait pas non plus ce que ça veut dire... donc je lui répond et là elle regarde le prof de haut en bas (surtout en bas ) et elle sort tout fort
"Ben lui aussi il est bien monté"

Y'a eu un gros blanc, le prof il l'a regardé avec des yeux et il a repris son cours xD

depuis bizarrement il l'aime bien


Par Maihime : le 08/01/08 à 21:19:58

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci

Par bblamiss : le 08/01/08 à 21:27:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
3471 messages
Dire merci

Par Maihime : le 08/01/08 à 21:33:15

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci
mon prof d'italien, italie d'origine au passage...

il emmerde un peu tout le monde...mais a chaque fois qu'il essaie avec moi il s'en prend plein la gueule


sinon le prof de philo refuse de me parler plus de 5 minutes xD

euh...
y'a trop de truc, pas enormement de conneries mais je vais pas tout raconter

Par leima : le 09/01/08 à 12:42:06

Déconnecté
glas trop mdr!!!!
pff nous en anglais avec une copine on capté jamais rien donc on suivait pas, genre on avait calculé que à 11h40 le vendredi y avait un ga qui passait avec une grosse moto et on le regardait à chaque fois, on a fait aussi la carte du monde avec les séries, dessins sur les agendas mais on embétait pas le prof car il était gentil...

Par epona : le 09/01/08 à 13:22:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui , une boulette d'une prof, pour une fois j'ai rien fait !

C'est ma prof de dessin (option ) c'est une prof très.. spéciale.

et aujourd'hui , on travaillait a l'encre de chine.

Prof :"Prenez une feuille 220g A4.."

5 secondes après..

Une eleve : "faut prendre une feuille comment?"
Prof : "une A3 de bloc.."
L'éleve : "Une A3?"
Prof : "Bah oui une A3! "

Bref tout le monde range sa feuille A4 et prend une A3..

3 minutes après

Prof : "Venez prendre 2-3 feuille fine A3 ici.."
Eleve :"Plus de A3 220g?"
Prof : "Mais non !!"

Tout le monde range sa feuille A3..

3 minutes après

Prof :"Tout le monde a ses feuilles? Il en faut au moins 4 ou 5 !"

.....

Par Maihime : le 09/01/08 à 13:27:48

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci

Par mylene80 : le 09/01/08 à 20:23:19

Déconnecté
moi alors un mec me draguait et y'avais son copain a cotè et on parlait de mon ancien collège et il me dit => au fait tu conait pas cèline une surveillante la ba ? je lui dit : Oh si quelle grosse vache celle la c'est vraiment en + une grosse conne ! Et il me rèpond => C'est ma belle mère

Ensuite on parle et je fais oh quuè ce que j'aime pas la femme du secrètaria ! Et le mec me dit c'est sa mère

(en parlant de son copain qui ètait juste a cotè de nous )

Bon le mec sa le fait rire et il me dit t'inquiète on va pas se fachè pour sa...Mais quelle gaffe quand mème loool

Par Maihime : le 09/01/08 à 20:58:06

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci

Par Glasgow : le 09/01/08 à 23:01:21

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
mdrr epona quoique ça doit être bien lourd

Par MadahineMaena : le 10/01/08 à 13:27:14

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
2622 messages
Dire merci
un de mes prof' de terminale était du genre à faire la grosse voix et gros yeux pour impressionner, aet aimait bien humilier les élèves et affirmer son pouvoir...selement si ça a pris avec tous les "cancres" moi je n'ai jamais été touchée par ce genre de pratique au contraire ça me révolte et me fait bouillir, je supporte pas voir les injustices faites aux autres encore moins quand c'est une amie.

donc un jour ça a dégénéré (il nous avait envoyé au tableau toutes les deux alors qu'on lui avait avoué n'avoir pas fait l'exposé, il nous a forcé à aller quand même au tableaucomme pour nous "exposer"
si ma copine assez émotive et timide avait les larmes aux eux faisais profil bas et se taisais, je me suis heurté à ce professeur assez rudement.

pas d'insultes je préfère jouer sur l'ironie et la finesse, mais le pb c'est qu'il m'a sorti un "taisez vous je ne vous ait pas permis de prendre la parole" alors que je prrotestais sur ses manières, il en est même venu à dire clairement "il n'est pas question de dialoguer, je suis le prof vous obéissez"

rien de tel pour provoquer mes foudres, j'ai fini en lui hurlant littéralement dessus, comme il haussait la voix j'en faisais de même car j'ai assez connu cette sorte de terrorisme pour impressionner pour ne pas en être déstabilisée, et depuis je lutte contre ce genre de pratiques, encore plus quand elles viennent d'un prof qui considère ses élèves comme ses inférieurs et qui dit que "la pédagogie est une relation de dominé-dominant"

il a donc eu droit à la totale, on ne me prive pas de parole j'ai été élevée dans une optique ou tous sont égaux et nul n'a plus le droit de commander aux autres, pour illustrer "ni dieu, ni maitre"

bref, je lui ai brossé son portrait en lui lançant des "terroriste qui prend plaisir à humilier" et en le félicitant ave toute mon ironie de se croire le dominant, que c'était un "bien fin pédagogue"
lorsqu'il me rétorqua "la pédagogie c'est comem ça, il faut savoir se faire obéir et les élèves se soumettre" j'ai alors lancé un tonerre d'aplaudissements en déclarant "bravo monsieur le professeur! et vive l'écoel de la république!!"

sur ce je suis sortie de moi même, une auto-expulsion en quelques sortes.. ce monsieur m'a étonné car il aurait du me mettre dehors depuis longtemps, dès la première réplique, en tout cas ce sont ses manières habituelles et connues de tous (ce pourquoi aussi personne ne s'est jamais permis de le contester)
et là et bien il m'a laissé au moins 15minutes à démonter ses notions approximatives de l'éducation, il a du apprécié cet affrontement et surement a-t-il reconnu une partie de ses torts car il n'a pas "osé" exiger de sanction, ma prof principale m'avait dit de lui faire une lettre d'excuses car il considérait que c'était la moindre des choses, mais moi il n'est pas question que je présente des excuses quand j'ai raison, ha ça non, j'ai clairement refusé

je suis donc retournée en cours la semaine suivante, très polie et souriante, une élève irréprochable qui ne bavarde jamais et pose plein de questions pertinentes, bref rien absolument rien qui puisse le permettre de contrattaquer, et j'ai été plus que satisfaite de voir comme il s'est radouci avec moi particulièrement (ex: quand je levais la main il me disais "oui mademoiselle F, vous avez une question?" avec un ton des plus courtois, et n'hésitait pas à me dire des "ah très bonne question mlle" apparemment contenté de ma participation) et avec le classe en général, on le surprenait même parfois à faire des "blagues" ou des imitations (moyennes certes, mais il faisait l'effort de nous faire rire, peut etre pour se faire apprécié)

il s'est révélé être cependant un très bon prof, et je ne regretet pas lui avoir dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, apparemment ça a été bénéfique et pour moi très libérateur^^
c'est bien connu une grosse colère de tps en tps ça défoule


Par Glasgow : le 10/01/08 à 18:35:11

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
En tout cas bravo d'avoir dit tout haut ce que beaucoup devait penser tout bas

Par MadahineMaena : le 10/01/08 à 18:38:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
2622 messages
Dire merci
héhé j'ai toujours été comme ça, je combats les tyrans depuis la sixième^^

Par Glasgow : le 10/01/08 à 18:47:12

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
en plus t'es super précoce

Par Maihime : le 10/01/08 à 19:15:10

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci
je connais ca je suis pareille...

Par MadahineMaena : le 10/01/08 à 22:16:18

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
2622 messages
Dire merci
maihime: alors ej me sens moins seule^^

je dis ça à tous ceux qui sont encore au collège ou lycée, surtout ne laisse pas ce genre de personnes prendre le dessus, être respectueux je veux bien mais ça doit aller dans les deux sens!

Par Maihime : le 10/01/08 à 22:19:33

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci
je suis tres grande "gueule" aussi
faut pas m'embeter, combien de fois je me suis interposée comme ca aussi, mais je ne pars pas et je jette un froid et hop, les profs parlent d'autre chose

Page : 1 | 2 | 3
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval