Forum cheval
Le salon des délires

Les délires du 64-40....

Sujet commencé par : Mannick - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hella 33
1 personne suit ce sujet
Par Mannick : le 01/04/13 à 14:47:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
 On a vraiment des morilles dans le jardin...........même q"on en mange depuis deux jours a toutes les sauces et que j'ai du virer les jument pour qu'elles ne les écrabouillent pas...........le seul hic, c'est qu'on a dit qu'il fallait les faire cuire 25 minutes, et qu'on a mis juste 5 minutes autour des côtelettes....................là on cuve le repas du lundi de pâques, et on attends les hallucinations...................

Au fait c'est vraiment des morilles? je commence a avoir un doute, on en a bouffé plein, et il semble qu'il y ait 3 ou 4 sortes différentes............


Messages 1 à 4, Page : 1

Par edbayonne : le 01/04/13 à 15:42:00

Déconnecté
Dire merci
 Ouuuuiiii !! ça y ressemble grave !!
si il en reste j'ai un séchoir ... si tu veux on fait moit/moit ... je sèche et je te refile 50% ...

Par Hella 33 : le 01/04/13 à 19:18:39

Déconnecté

Inscrit le :
05-12-2007
2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 pareil je crois aussi que c'en est , maintenant et si c'est du toxique

Par Mannick : le 01/04/13 à 19:52:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
 Pour le moment, c'est la curiosité du village....si ça continue je vais faire payer l'entrée..........y en a pas tant que ça......................Ed, mais merci pour ton aide!!!


Les hallucinations commencent grave..............j'ai voulu sortir les côtelettes de la dernière rando des basques du congélateur.....et je suis tombée sur la poule que les rottweilers des voisins avaient tué.......(je l'avais gardée au cazou leur assurance me donnerait quèq chose, mais ils sont pas assurés...).

le hic, c'est que la poule a été enterrée il y a un mois.........j'en déduis que c'est les côtelettes qui ont été enterrées a la place de la poule............

Bon, comme il a plu, demain on va faire un trou pour la poule...........mais on va pas déterrer les vieilles côtelettes de Pantxoa.........on attends les prochaines!!!!

Par Hella 33 : le 01/04/13 à 23:02:54

Déconnecté

Inscrit le :
05-12-2007
2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval